13h12.
Je m'installe dans le canapé espérant faire une sieste mais c'est sans compter sur Changbin qui a décidé de faire venir son équipe de pom-pom girls dans notre salon.La vue de Felix et Jisung me serre le coeur. Je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'aucun des deux ne m'a invitée au bal. C'est incompréhensible, surtout après les avoir vu s'affronter au glacier. Mais c'est à croire que rien ne se concrétise avec moi.
— Vous avez besoin d'un coup de main, Madame? Se propose Felix.
— Non, non. C'est gentil. Installe-toi sur le canapé. Yeri, pousse tes fesses pour lui faire de la place.Il n'y a donc aucune solidarité avec ma mère quand il s'agit de son préféré de la bande. Hyunjin ricane devant ma tête de victime et se reçoit un coussin en pleine figure.
— Excusez-moi madame Seo, demande Chris qui tient un vêtement emballé. Est ce que vous voulez bien m'aider à repasser ma chemise s'il vous plaît? J'ai un petit peu fait brûler l'autre...
— Le trou était si gros que ma bite pouvait passer à travers, rigole Changbin.
— Mon pauvre Chris, dis-je en intervenant dans l'histoire. Il ne fallait pas te mettre dans tous tes états pour quelque chose qui ne se voit même pas.Je sens la main de Changbin se pencher pour me pincer mais la matrone récupère son oreille pour l'entraîner vers la cuisine et la vaisselle qu'il n'a pas faite. Je suis intouchable aujourd'hui et je crois qu'il l'a oublié. Même mes petites mains délicates ne doivent pas être abîmées.
Ma mère, prise de pitié pour ce grand costaud, installe la planche à repasser dans le couloir et se charge de préparer la plus belle chemise de la soirée. Chris a choisi des couleurs flashy qui nous permettront de le repérer plus facilement.
Ce temps de digestion permet à tous de se calmer au milieu d'une euphorie grandissante.
— Ça va, toi? Me questionne Felix.
— Hum, oui, oui. Enfin en vacances.Je n'aime pas savoir que Hyunjin se rapproche de moi. Mon corps est en alerte, prêt à intervenir sur une attaque subite.
— Tu as pu trouver ta robe en si peu de temps?
— Oui. Elle est très belle.
— Ça, c'est à nous d'en juger, p'tit monstre, fanfaronne Hyunjin. Couleur du string? Aïe.Je crois avoir vu l'éponge jaune et verte volée et me frôler de peu jusqu'à éclabousser le mur. Inquiet de se faire griller par l'intendante, il se dépêche pour récupérer son bien et se remet à la plonge.
— Vous verrez ça ce soir, de toute façon, je leur réponds.
Leurs yeux s'ouvrent si grands que j'arrive à voir leurs âmes. Qu'ai-je dit pour provoquer une telle réaction?
— La robe, pas le string évidemment.
Mon frère se met à nouveau à respirer. C'était donc ça. Comment peut-il imaginer que je veuille défiler en tenue d'Eve devant ses amis dont le grand pervers Hyunjin?
— T'y vas avec Lucas... Pourquoi si c'est pas indiscret? Poursuit Felix.
— Parce qu'il me l'a proposée.
— Élémentaire, cher Watsonix, ajoute mon autre voisin de canapé.Jisung se redresse du fauteuil, comme ébahi par la situation. Je crois qu'il faut que je surveille mes paroles car celles-ci ont un effet inquiétant sur les garçons qui m'entourent.
— Attends, tu veux dire que t'y vas juste parce qu'il te l'a demandé? Genre... Si Hyunjin l'avait fait, t'aurais dit oui?
J'éclate d'un rire tonitruant. Jisung a un sens de l'humour pointu.
— Hyunjin ? Même pas en rêve. Il pourrait être le dernier homme sur Terre que je ne lui donnerais même pas l'heure. Mais n'importe qui d'autre, oui.
— Tu me brises le coeur, Yeri. Ah zut, c'est vrai, je n'en ai pas.L'abruti sourit fièrement à sa blague tandis que Jisung semble secoué par le regret.
— J'aurais dû... Je le savais.
— C'est fait, le coupe Changbin. N'en parlons plus. Agissons.Ils se regardent tous de connivence, ce qui ne m'inspire rien de bon. Ces garçons ont toujours un plan pourri en réserve et j'espère bien ne pas en faire partie malgré moi pour une fois.
14h15.
Quand je pense retrouver la paix avec le départ des six plaies d'Egypte, ma mère fait entrer une jeune fille qui se charge de redonner vie à mes ongles avec du semi-permanent.
C'est la première fois que j'en fais et c'est assez plaisant. Elle m'offre même le luxe de choisir des petits dessins qu'elle prend le temps de réaliser. Je crois que je vais souhaiter me préparer pour le bal chaque semaine.15h02.
Ma mère m'ordonne d'aller faire une sieste, ne comprenant pas que je ne dors pas sur commande. Résultat, je passe plus de temps à chercher un scénario qu'à me reposer et lorsque je me mets enfin à somnoler, je suis réveillée par le retour de Changbin.17h14.
La trace de l'oreiller est ancré sur ma peau. Je crois que c'est la première chose qui choque la coiffeuse à son arrivée. Je profite tout de même d'un massage crânien en plus du shampoing. Puis commence la torture capillaire pour arriver au résultat escompté par ma mère.18h30.
Ma mère passe en cuisine pour me préparer un petit plat léger mais consistant puisque je ne pourrai plus rien avaler une fois le maquillage posé.
J'en profite pour me donner à coeur joie sur cette nourriture que j'aime tant.19h15.
La maquilleuse fait son entrée. Elle m'aide à enfiler la robe puis nous installe dans ma chambre, en toute intimité.
Elle insiste pour ne pas me laisser de miroir le temps qu'elle fasse son œuvre, histoire que la surprise soit entière. Le stress m'envahit. Je dois faire confiance à cette inconnue pour un résultat qui sera jugé par tous.19h50.
J'entends quelqu'un sonner à la porte. Vu l'heure, ce doit être mon cavalier. Mes parents et Changbin sont censés l'accueillir sans le traumatiser. N'étant pas très confiante, je m'impatiente jusqu'à ce que la maquilleuse me donne son feu vert pour que je m'admire.— Voilà. Tu es enfin prête.
Le miroir est tourné vers moi et pour la première fois de ma vie, je me trouve belle.
VOUS LISEZ
My First Time [ Tome 1 ]
FanficGenre: New Adult | Trilogie complète. Réécriture prévue mais pas encore de date. Tropes : Romance de lycée, triangle amoureux, suspense, première fois, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, she fell first they fell harder...