J'avance vers Jisung afin que l'on puisse avoir un petit moment en privé sans les oreilles indiscrètes et les yeux des derniers fêtards.
Je ne peux ignorer la déception visible chez les autres membres du groupe mais ce sentiment était forcément inévitable.Mon esprit me laisse prendre les commandes afin de soulager mon petit coeur en folie qui ne se remet toujours pas de l'évidence qui a éclaté sous mes yeux.
Jisung s'empare de ma main pour nous emmener vers la salle de rangement attenante au gymnase. Celle-ci est sombre, étriquée et poussiéreuse. J'avais imaginé totalement autre chose pour notre tête à tête mais puisque c'est sa volonté, je dois lui faire confiance.Mon voisin retire sa veste en la posant sur la pile de tapis de gymnastique empilés et me désigne la trappe au-dessus d'une échelle fixée au mur.
— Tu arriveras à grimper?
La question reste sans réponse puisque c'est un exercice que je n'ai jamais encore pratiqué. Je le laisse passer devant et le vois forcer pour pousser l'énorme porte métallique. Le bruit de grincement me fait m'inquiéter sur notre droit de nous trouver dans les parages.
— Jisung, tu es sûr qu'on peut être ici?
Son sourire m'incite à la transgression. Si Binnie l'apprend, je suis morte. Mais ce n'est pas comme si ça changeait de mes bêtises quotidiennes.
Je retire mes talons pour ne pas provoquer le destin et monte, barreau après barreau pour atteindre le toit du gymnase.Le paysage est plutôt saisissant. Une nuit noire mais étoilée nous accueille à bras ouverts avec le calme plat d'une fin de soirée et une fraîcheur agréable. Soit l'endroit parfait pour un moment romantique.
Jisung récupère ma main pour nous faire progresser sur le béton jusqu'à ce qu'il désigne une zone faiblement éclairée et rassurante.— On va se poser ici.
Ne voulant pas abîmer ma robe, je prends des précautions en m'asseyant quand mon voisin s'étale et attire mon corps pour que j'échoue sur ses cuisses. La panique se mêle à la gêne devant notre soudaine proximité. Je n'arriverai pas à avoir des pensées cohérentes et ordonnées si je me trouve à dix centimètres de ses lèvres.
— Je vais peut-être me poser à côté de toi.
— Tu vas te salir.
— On s'en fiche. Ce n'est que du tissu. Ça se lave.Je le remercie intérieurement de ne pas insister, me montrant qu'il est capable de respecter mes décisions. Nous sachant seuls sur ce toit, ce simple fait a son importance et me permet de ne pas paniquer.
Si nous reprenons une distance respectable, Jisung ne cache pas l'étincelle qui anime son regard. Comme pour me faire passer un message déjà très explicite, il attrape ma main et la caresse avec toute la passion qu'on peut y mettre.— Je suis content que tu aies voulu t'éloigner avec moi, me souffle-t-il.
— Oui, je me suis enfin décidée à te parler.
— Je crois que c'est le moment le plus stressant et savoureux que j'ai connu de toute ma vie alors qu'on s'est déjà retrouvé seuls dans plusieurs situations.
— Le contexte n'était pas le même. Je suis désolée si j'ai mis du temps à réagir. Je crois que j'avais besoin de vivre cette soirée sereinement avant de faire mon choix.Sa main quitte momentanément mes doigts pour accrocher la mèche rebelle derrière mon oreille. Jisung est un garçon très tactile qui transmet ses émotions et ses désirs par ce biais.
— Tu m'as ébloui dès la première seconde où je t'ai vu, mon ange.
— Et je dois t'avouer que tu ne m'as pas laissé indifférente en retour. J'aimerais t'avouer que je ne regrette pas toutes ces premières fois que j'ai vécu avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux. Tu as été un partenaire passionné et tellement chaleureux.Je ne suis pas sûre que ce soit les compliments rêvés par un garçon mais je ne souhaite pas gâcher ce moment en parlant de taille de queue ou de durée des préliminaires. Toute cette discussion est plus profonde.
— Je sais que je ne suis pas un mec bien, du moins pas le genre que voudrait ton frère à tes côtés. Mais tu as un effet positif sur moi.
— Tout comme ta présence a aidé à débloquer certaines choses avec les garçons. Grâce à tes actions, ils m'ont vu autrement.
— J'ai été l'élément déclencheur mais cela a bien failli me coûter la fille, dit-il en rigolant.Je lui souris de connivence mais suis attirée par l'éclat des étoiles qui brillent dans la nuit. Peu importe ce qui se passe, elles continuent d'éblouir et d'exister. Cela me rappelle que certaines histoires sont une évidence même. D'autres ont besoin d'être écorchées pour s'épanouir. Quant à certaines, elles ne se concrétiseront jamais.
En récupérant la main de Jisung et en lui transmettant mes émotions à travers mon regard, je sais qu'au fond de moi, j'ai toujours su où cela nous mènerait.
***
Ne manquez pas l'épisode de ce soir.LilouMeow
VOUS LISEZ
My First Time [ Tome 1 ]
FanfictionGenre: New Adult | Trilogie complète. Réécriture prévue mais pas encore de date. Tropes : Romance de lycée, triangle amoureux, suspense, première fois, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, she fell first they fell harder...