Le silence est assez gênant dans cette voiture. Felix tient son volant comme s'il s'agissait de sa vie. J'occupe le siège à ses côtés et serre si fort les cuisses que je pourrais y casser des noix. Jeongin n'a pas eu peur en optant pour la place du milieu sur la banquette. Seungmin tente de jouer le malheureux avec Rosé sur ses genoux alors que Jisung rumine derrière mon siège.
Lorsque je réfléchis à cette situation, je réalise que je suis la plus jeune avec Jeongin. Mon esprit taquin me donne envie de faire une petite blague pour dérider tout le monde.
— Oppa, tu as un mouchoir pour moi?
Les trois garçons plus âgés se précipitent pour me tendre l'objet. J'aperçois Rosé qui manque de s'affaler contre le siège conducteur, tant Seungmin se penche pour tendre son bras. La boutade se retourne alors contre moi. Je me retrouve à devoir choisir le mouchoir de l'un d'entre eux alors que ce n'était pas le but.
— Merci. Merci. Et merci, dis-je en récupérant ces bouts de papier dont je n'ai pas l'utilité puisque je n'ai pas envie de me moucher.
— Elle a pris le mien en premier, marmonne Jisung.
— Parce que t'as été rapide et que t'es tellement inutile dans cette voiture que tu n'as que ça à faire. Moi, je dois m'assurer de vous garder en sécurité, répond le blond. Mais elle a tout de même pris le mien avant Seungmin.
— Ils vont tous être jetés à un moment donc ne vous battez pas, s'amuse Rosé. T'as eu une super idée de proposer cette sortie en tout cas, Yeri. C'est le début de l'été. Ça va nous faire du bien de profiter d'une glace.
— Elle n'aime pas ça... La coupe Felix.Merci de le rappeler... Je crois qu'il n'existe plus personne sur Terre qui ne soit pas au courant de ce fait.
— Je prendrai quelque chose qui me plaira, ne t'inquiète pas. C'était surtout une bonne excuse pour apprendre à vous connaître, en dehors du lycée. Je veux me faire des amis.
Je sens comme un recul de la part de mes trois Oppa, comme si cela ne leur plaisait pas.
— C'est vrai qu'on ne se connait que de vue, poursuit Rosé. La première fois qu'on s'est croisées, c'était à une fête. N'est ce pas, Seungmin ? Tu avais l'air trop chou à nous regarder avec de grands yeux comme si tu attendais quelque chose.
Je me souviens parfaitement de ce que j'espérais et de mes espoirs perdus. Mais je constate qu'elle n'a aucune idée de la vérité. Tant pis si je prends le risque de faire éclater une guerre dans ce véhicule, je me dois de lui dire tout ce qui s'est passé.
— J'ai rencontré Seungmin à la première soirée de Monsieur Lee. Je pensais à ce moment qu'on avait des chances de démarrer quelque chose entre nous, puis je vous ai vu ensemble ce soir là. Je ne savais pas qu'il s'était remis avec toi. Je veux être honnête avec toi, si je le côtoie maintenant, c'est juste par amitié, rien de plus.
Les secondes s'écoulent avant qu'elle ne tendent la main en direction de mon visage. Je préfère fermer les yeux pour ne pas voir l'impact arriver mais rien ne se passe. Quand je me décide à découvrir ce qui se trame sous mon nez, Jisung et Felix bloquent le poignet de la belle Rosé, pourtant pas agacée.
— Est ce que vous me permettez de lui tendre la main pour qu'on soit amies, les garçons?
Mes protecteurs inattendus la lâchent aussitôt et nous permettent de sceller une amitié sur de bonnes bases.
— Je suis touchée par ce que tu viens de me dire. Notre histoire avec Seungmin est assez chaotique donc tu ne peux pas être coupable d'être arrivée au mauvais moment. Mais on tente de communiquer avant de se relancer dans quoique ce soit. N'est ce pas, Seungmin ? On prend notre temps. Il ne veut plus de break à répétition. J'ai même l'impression de devoir lui courir après pour le draguer comme au premier jour. C'est qu'il joue les garçons difficiles, mon petit chou, maintenant.
VOUS LISEZ
My First Time [ Tome 1 ]
FanfictionGenre: New Adult | Trilogie complète. Réécriture prévue mais pas encore de date. Tropes : Romance de lycée, triangle amoureux, suspense, première fois, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, she fell first they fell harder...