20• Objectif atteint

2.8K 237 123
                                    

En retrouvant le jardin dans l'arrière cour avec mon frère, je ne ressens pas la gêne habituelle. Au contraire, je suis rassurée de le savoir à mes côtés et entreprends même une discussion sérieuse.

— Tu étais au courant? Pour Seungmin et Rosé?
— Non. Mais je trouvais ça bizarre qu'il te court après. Ces deux là, c'est le couple phare qui se dispute mais finit à chaque fois par se retrouver.
— Comme Roméo et Juliette ?
— Dans le genre prise de tête toxique, ouai. Mais n'y pense plus sinon ça va m'énerver. Je n'arrête pas de me dire qu'il a osé te faire espérer. J'aurais dû le défoncer après l'avoir raccompagné à la porte.

Joy intercepte mon corps au passage, m'obligeant à mettre fin à notre échange. Je le salue timidement de la main et le laisse retrouver ses amis. Je vois aussitôt les garçons lui parler pour prendre de mes nouvelles. Seul Jisung continue de vivre sa meilleure vie avec Lisa contre lui.

— Ben alors, t'étais où? Me demande Joy.
— Au bar et aux toilettes.
— Pendant tout ce temps? Se moque Wendy.
— Oui, j'ai traîné et discuté sur le chemin.
— C'est qu'elle devient populaire la jolie Yeri, me titille Lucas.

Joy a beau être dans ses bras, je sens qu'elle n'est pas rassurée. Wendy profite de sa proximité avec Taeyong pour se frotter à son entre-jambe comme une chienne en chaleur. Ce spectacle me donne la nausée.
Le fait de tenir la chandelle dans leur couple me donne envie de fuir vers d'autres cieux.

— Alors, Yeri, il y a quelqu'un qui t'intéresse ce soir? Me questionne Taeyong.
— Si on te dit que tu as le droit de choisir qui tu veux dans la seconde. Même quelqu'un de déjà pris.
— Et on joue nous aussi, dit Taeyong avant de faire un clin d'oeil à son ami.

Les deux filles se crispent aussitôt, comprenant qu'une concurrente involontaire entre dans la danse.

— Je n'aime pas choisir, dis-je pour me défiler.
— Elle ne dit pas ça par pudeur. Yeri est une vraie cochonne, lâche Joy. Elle a assorti ses sous-vêtements et s'est épilée intégralement pour choper le plus de mecs possibles.

Je ressens cette vérité comme une véritable claque à l'amitié que je pensais sincère entre nous. A présent, j'aperçois le défi dans son regard. Elle pense que je veux lui voler sa proie et utilise ce qu'elle sait contre moi.

— Elle n'aime pas choisir car elle est adepte des plans culs à plusieurs, renchérit Wendy. Elle a même avoué à Joy qu'elle était motivée pour une relation à trois avec Jungkook et toi, dit-elle à Lucas.

Je me sens tout à coup très seule et malmenée par la gent féminine alors que Lucas continue de saliver en me détaillant ouvertement. Ce qu'il fait ne m'aide en rien.

— Tu me soules avec ta bite en chaleur, râle Joy. Je vais aller me faire sauter par Jungkook. Lui, au moins, il pourra tenir trois rounds.
— Mais je t'en prie. Ne te prive pas d'une deuxième queue, ce soir.
— Deuxième ?

La question m'échappe alors que la furie est déjà partie. Lucas se charge de répondre à mon interrogation comme s'il me parlait de sa liste de course.

— Elle n'a pas su attendre la fin de soirée dans la tente. Elle l'a eu dans la bouche et dans le cul mais visiblement ce n'est pas suffisant. Cette meuf commence à me souler.
— Attention Lucas, je vais tout répéter, s'amuse Wendy.
— Ferme-la. Joue pas à la meuf fidèle alors que je suis sûr que tu rappliquerais immédiatement si je te disais qu'on te propose un plan à trois avec Tae dans la tente.

La conversation libérée devient plus que gênante pour moi. Leur vision du sexe est à l'opposé de la mienne. Ma virginité me fait signe qu'elle a fermé la porte d'entrée à clé.

My First Time [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant