37• Les préparatifs #1

2.5K 208 92
                                    

Le compte a rebours est lancé. Il est 09h54 et un éléphant déboule dans ma chambre. Les rideaux s'étirent, laissant la lumière m'aveugler. Ma mère a une délicatesse légendaire. Il ne lui manque que les casseroles et le clairon.

— Allez, Yeri! Debout! Je t'ai laissée dormir, maintenant faut qu'on s'active. On a une grosse journée pour que tu sois parfaite!
— Mais je le suis déjà, dis-je la tête enfouie sous le coussin. C'est toi même qui l'as répété.
— Yeri! C'est non négociable. Tu m'as promis que je pourrais te préparer comme dans mes rêves alors bouge tes fesses.

Comme si un élément perturbateur n'était pas suffisant, mon frère grogne depuis la chambre d'en face.

— Putain, Yeri! Lève-toi. Je veux dormir! C'est le seul moyen pour qu'elle arrête de crier.

Je reste stoïque face à son manque de solidarité fraternelle. Si je dois souffrir, alors lui aussi en subira l'impact. Après tout, il est hors de question qu'il reste extérieur à ça alors que lui aussi va au bal.

— Je me bouge à une condition, maman. Changbin nous accompagne partout.

Je cache mon sourire dans la taie, imaginant parfaitement la haine que doit déverser à mon encontre le monstre d'en face. Quand ma mère décide d'ouvrir les rideaux de l'autre côté, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en l'entendant hurler si fort. Quel plaisir de souffrir à deux dans une famille!

— Changbin, on se dépêche! Elle doit aller chez l'esthéticienne.
— Elle n'en a pas besoin. Chewbacca est magnifique avec ses poils.
— Maman! Il critique mes jambes!
— Je parlais de ta moustache, Mario Bros, me renvoie-t-il fier de lui.

Ma boîte de mouchoirs est assez lourde pour traverser la zone neutre et le percuter en pleine tête. Finalement, je ne suis pas si nulle en basket avec tout cet entraînement.

— Je te jure, recommence et je te défonce.
— Changbin! Tu touches à un seul de ses cheveux, je viens te saluer sur le parking tous les matins pendant ta première de fac !
— Elle en est capable ! Dis-je dans un pur élan de provocation.

Je sais maintenant que mon corps ne recevra aucun coup pendant 24 heures. Quel pied!

— Je le savais que tu ne m'aimais pas. C'est ta préférée...

Cet abruti espère vraiment obtenir grâce à ses yeux alors qu'il joue encore plus mal la comédie que Jeongin. D'ici, j'arrive à voir son petit sourire et le doigt d'honneur qu'il me glisse alors que ma mère lui tourne le dos.

— Tu as fini tes bêtises? Tu es mon fils préféré.
— Et le seul... Ça ne compte pas. Répète après moi, maman. Tu es mon enfant préféré.
— Binnie...
— Mon... Enfant... Préféré!
— Allez, bouge tes fesses.
— C'est moi son enfant préféré. Sa fierté. La prunelle de ses yeux. Son oxygène. La raison de son existence, je clâme avec ferveur, debout sur mon lit.
— Son regret de ne pas avoir avalé.
— Changbin !!!

Ma mère tente de me venger de cette offense en frappant ses cuisses et ses fesses avec sa pantoufle. Il faut que je lui trouve une ceinture, le résultat est encore trop doux.

— Tu es mon fils préféré. Elle est ma fille préférée.
— Mais adoptée...

J'accroche mes chaussettes ensemble et vise son serviette trois pièces. Malheureusement, l'impact se fait sur sa cuisse mais je récolte tout de même un regard de tueur. C'est convenable.

— Toi!!! Je...
— Non. Pas touche à la plus belle. C'est maman qui l'a dit. Je suis invulnérable. Le joyau de Corée, la prunelle de la famille Seo.
— L'échec de la contraception, me répond-il.

My First Time [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant