Nous sommes à la bibliothèque.
Harold : Bonjour Genrika, nous aimerions savoir pourquoi ces personnes souhaitent te suivre.
Gen : J'ai enregistré des cassettes sur leur discutions de vente de drogues à New York et ils veulent les récupérer.
Shaw : Où sont il Gen ?
Gen : un endroit très secret que vous connaissez tous.
Finch a demandé avec succès que Genrika fasse sa paroisse. Il se dirige dehors.
Moi : Merci Gen.
Shaw se dirige vers l'ordinateur, elle fait des recherches et je reste avec Genrika.
PDV SHAW :
Je l'ai escortée dans une école privée de luxe. Je les rejoins et donne un papier à Genrika.
Gen : Qu'est ce que c'est ?
Je la prend a part et lui dis :
Moi : je t'ai remis un numéro que tu pourrais utiliser pour me joindre si jamais tu en avais besoin.
Je la prend et sors dehors. Je monte avec elle dans une nouvelle voiture nous apppartenant cette fois ci. Je monte dedans et emmène Genrika quelque part.
Gen : On va où ?
Moi : Surprise Gen, calme.
Nous arrivons devant un grand bâtiment en pierre blanche sculptée.
Moi : Dans une école de luxe...
Je sors de la voiture, je la vois descendre aussi. Elle me prend dans ses bras, je n'ai pas l'habitude alors je ne réagis pas beaucoup. Elle part finallement en pensant que je m'en fichait un peu. Je la retiens par le bras droit et la tire vers moi. Celle dont j'avais envie contre moi n'était pas là, elle me lanque déjà... Genrika me tend une médaille...
Moi : C'est mon bien précieux, la médaille de l'Ordre de Lénine de mon grand-père. Ne la vends pas s'il te plaît. Je voulais aussi te dire une chose : tu as des sentiments, mais ta «voix intérieure» devait être entendue et que tu es une bonne personne.
Je la prends dans mes bras, touchée et la laisse partie après 5 secondes.
Moi : Au revoir Gen !
Je vois une voiture au loin.
FIN DU PDV DE SHAW
Ah enfin je l'ai retrouvée cette coquine, elle m'a fait peur ! J'ouvre la portière, elle me voit mis ne bouge pas. Une voiture noire, puis deux, puis trois m'encerclent... Je suis prise au piège mais je ne sais pas si c'est Shaw qui a fait ça. Je ne pense pas. 12 personnes descendent des véhicules et m'encerclent. Shaw se retourne. Elle brandit son 9mm et pointe un encercleur. Elle le vise et tire dans ses genoux. Un autre se met a tirer sur moi, puis tous au fur et à mesure. C'est alors que je sais que ce n'est pas Shaw qui a fait ça, je vois un tirreur d'élite là haut, il me vise. Je l'entends parler, c'est le kidnappeur de Genrika. Zut. Je tire sur chacun des personnes qui m'encerclent. Le tirreur d'élite me vise et me tire dessus. Le missile m'arrive dans l'abdomen. Heuresement il n'a pas touché mon coeur. Je vois Shaw complètement paniquée, je ne la connaissais pas comme ça du tout, elle s'avance en courant. Elle pense que le tirreur m'a touché en plein coeur.
VOUS LISEZ
Desire
Любовные романыShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...