15

14 1 0
                                    

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'attention de mes chers lecteurs/trices, pour tous les sensibles, ce chapitre contient une scène délicate pour certaines personnes, there is a lemon part. 

Merci de passer ce début de chapitre pour ceux qui ne voudraient pas lire. Je préviendrait quand la scène est finie. 

Merci de votre compréhension, 

Xxxx 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous rentrons donc nous coucher main dans la main. Mais toujours occupées par cette idée. Je suis toujours en train de réflechir sur ce qu'il vient de se passer... C'est vraiment étrange... Une main passe devant mon visage. Je reviens à la réalité ; nous sommes arrivées. Nous montons l'escalier et je pousse la porte mais à ce moment là, je suis prise par une irrémédiable envie d'embrasser ma copine. Je la pousse contre le mur et la couvre de baisers. Je descends vers son cou mais elle me stoppe net, elle respire fort, elle en a envie mais quelque chose l'en empêche, je le vois.

Moi : Quoi ?

Elle : On doit se reposer Root, on a un travail demain..

Moi : ohh, t'es sure dis-je en me mordant la lèvre inférieure. 

PDV DE SHAW

Je vois bien qu'elle en a envie, moi aussi mais on doit dormir, ça fait déjà plusieurs nuit qu'on dort presque 3 heures à chaque fois et Root voulait qu'on prenne du temps pour nous. Je le comprends mais son sous entendu face à Harold était de se reposer, de réflechir. Je vois bien que cette aggression dont on à été témoin ce soir soir la tracasse, je pense qu'elle a envie d'oublier juste pour ce soir, donc finnalement je craque, en plus elle est trop chou quand elle se mort la lèvre. Il n'y a pas beaucoup de chose qui me résiste chez elle.

Elle : Bon Ok, mais te plains pas si demain matin tu veux pas sortir du lit parce que madame est fatiguée, moi j'ai envie d'enquêter sur cet aggression, alors s'il te plaît, fais le maintenant ! Dis-je essoufflée. 

Elle n'attends pas plus pour continuer à m'embrasser à pleine bouche. Elle me saisit par les fesse, toujours en me recouvrant de baisers puis me dépose sur le lit. 

FIN DU PDV DE SHAW

J'ai envie d'elle la maintenant. La température monte, j'enlève sa veste et en profite pour la regarder dans les yeux pour avoir son accord pour ce soir. Elle hoche la tête alors je la pousse délicatement sur le matelas et enlève son Tee Shirt. 

Je la sens frissonner à mon toucher. Elle se retrouve en brassière de sport devant moi. Ca donne tellement envie ! Je carresse son bras avec mon pouce, je la sens se détendre, son souffle devient de plus en plus saccadé. Elle en a envie, je le sens. 

J'enlève sauvagement son pantalon, elle attrape sa tête avec ses mains et me dépose un baiser fougueux  avant d'enlever mon T-shirt également. J'embrasse ses lèvres avant de lui ôter son dernier tissus. Elle est toute trempée ! Elle se rassoit et enlève sa brassière rapidement. Je pense qu'elle a envie que j'aille plus vite. 

J'embrasse le dernier tissus qu'elle porte avant de l'enlever délicatement. Elle est à présent nue devant moi... Elle est super belle alors je prends quelques minutes pour la contempler. 

Elle m'interroge du regard alors je lui souris. Je me déshabille rapidement et la rejoint. J'embrasse ses lèvres et descends entre ses deux seins où j'en profite pour les mordiller un par un, les sentant durcir au contact de ma bouche et de la langue. Je continue mon chemin vers le nombril. Je sens son corps se contracter. 

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant