Je me décale un peu car j'ai super chaud. Shaw se lève et fais signe de revenir. Je la suis, et revient dans le lit. Je suis tellement fatiguée, je mets ma tête sur l'épaule de ma copine. Je décide de lui faire un bisou alors je relève ma tête et je lui fait un bisou, je sens un sourire se former sur ses lèvres quand je l'embrasse. Je souris à mon tour et elle se met sur moi. J'ai envie d'elle maintenant. Je la retourne et m'assois sur elle. Tout à coup, je reçois une atroce douleur dans le dos...
Sameen : AAAHHHHH Root !
Moi : Quoi ? Je te fais mal ? AAAhhhhhh
Sameen : T'es touchée en plein milieu du dos !
Moi : Je sens un peu merciii
Sameen : Décale toi de moi !
Moi : Sameen !!!
Sameen : Ils te veulent vraiment du mal
Moi : Apparament, !!
Sameen : Non mais c'est plus qu'apparament là
Moi : D'abord QUI me veut du mal ?
Sameen : Sans doute ceux des 3 voitures noires.
Moi : Mais c'est qui ? Ils peuvent pas me laisser tranquille avec ma cop...
PDV DE SAMEEN :
On non elle s'est évanouie, le la dépose sur le drap. J'ai vraiment peur là, elle se fait même attaquer chez elle, enfin chez moi. J'appelle Zoé.
Zoé : Oui ? *baille* Pourquoi si tard ?
Moi : On était en pleine action quand elle s'est faite tirer dans le dos *pleurs*, Quand je pense que j'aurais pu être a sa place, j'étais sur elle juste avant qu'elle se fasse tirer dessus...
Zoé : Qui ? Root ? *inquiète*
Moi : Oui *pleurs*
Zoé : Tu veux que je t'amène John ?
Moi : Oui je veux bien
Zoé : D'acc je fais au plus vite
Moi : Merci Zoé, t'es une super nana.
FIN DU PDV DE SAMEEN
PDV DE ZOE :
Pauvre Sameen, il lui arrive que des problèmes avec Root, l'artère principale et après le dos...
Moi : John !
John : Oui ?
Moi : Il semblerait que Shaw ait besoin d'aite TRES rapidement *accentue sur le TRES*
John : Elles sont où la ?
Moi : Chez Shaw.
John : Il leur arrive quoi aux deux ?
Moi : Root s'est faite re-tirer dessus.
John : Encore ! Où ?
Moi : Dans le dos cette fois. Mais vas y avant qu'il y ait du sang partout !
Il s'en va et prend la voiture. J'entend le moteur, il est vraiment très attentif ce Reese, il démarre a toute allure.
FIN DU PDV DE ZOE
Je me réveille, la douleur est toujours présente mais je ne la sens presque pas, c'est comme la douleur d'un vaccin quand on est enfant, ça pique un peu. Je me réveille dans un hôpital je pense, les meubles blancs et les lits a télécommande.... Je ne sais plus ce qu'il m'est arrivé, je vois Sameen à côté de moi, elle pleure. Je mets ma main sur sa cuisse. Elle enlève sa tête de ses mains et s'approche de moi. Je lui fait un bisou sur la joue pour la rassurer et essuie ses larmes. Je l'aime plus que tout !
VOUS LISEZ
Desire
Любовные романыShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...