On entre donc dans la bibliothèque. On pousse le grillage et on entre. Bear court vers Finch, c'est trop mignon à voir. Je m'avance suivie de ma copine (qui m'encerle avec ses bras) vers le tableau d'affiche et je vois qu'Harold à bien travaillé sur le HR et la Mafia Russe. Quand je lui dis que Simmons est mort, il fait une croix sur Simmons. Il faut maintenant abattre Alonzo Quinn et nous verrons après si le HR se manifeste, donc nous aurons plein de visages à éliminer. Je demande à Shaw d'enlever ses bras de moi et sors dehors.
Quelques minutes plus tard elle me rejoins et me propose d'aller dormir. Je lui dit oui. Elle conduit comme d'habitude. J'en profite donc pour envoyer un sms à Finch mais elle roule tellement vite que je n'arrive pas à écrire avec les touches et je préfère ne pas faire de vocaux au cas où on nous espionnerait, ce qui peut être très probable vu le comportement du HR en ce moment. Je lui demande de s'arrêter un instant. Bien sûr, elle s'arrête comme une brutte mais je suis retenue par ma ceinture, mais elle non et se projette en avant avant d'atterir avec une roulade sur le bitum. Elle m'a toujours impressionnée cette fille. Même pas une coupure, rien. J'envoie vite fait un sms à Finch.
Bonjour Harold,
On va se coucher avec Sameen,
On se revoit à 15h15 au C.P de Manhattan,
J'ai des informations.
A tout à l'heure,
Root
Je vois qu'il à vu alors je dis à Sameen de rentrer mais elle n'est plus là. Je commence vraiment à m'inquiéter de son comportement de sauvage. J'entends des coups de feu et vois Shaw en train de tirer sur une personne. Je sors en vitesse et je vois qu'elle se bat arme contre arme contre Quinn. Je sors de mes poches mes deux armes et commence à tirer. Je rabat ses mèches sur le côté de oreilles et me met devant elle. Je la protège.
Shaw : T'es folle ou quoi ? T'as assez eu de blessures par balle comme ça, elève toi de la !
Moi : Non, de un je protège ma copine, et de deux j'ai un gilet pare-balle sur moi. Alors ça va aller je pense.
Shaw : Mais t'es pas protégée de te faire tirer dans les genoux ni dans la tête !
Moi : Ca va, j'suis pas en sucre non plus.
On arrive enfin à abimer Quinn et 10 de ses acolytes qui étaient derrière lui. Je vois un vieux monsieur s'approcher de nous :
VOUS LISEZ
Desire
Roman d'amourShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...