On parle du plan de Shaw et tous approuvent. Carter est contente de se remettre au travail, ça lui avait manqué. On va donc chacun se préparer, faire le plan d'attaque.... On attaquera à 19 heures. Carter apelle un juge pour se plaindre contre le HR, elle savait très bien que c'était une taupe, elle rentre se changer. Quelques heures plus tard elle revient et repart vers la maison du juge.
----------------- 19 heures pétante, Carter est chez le juge --------------
Quinn : On vous à bien piégée Joss. Vous n'avez aucune personne pour vous aider. Même celui en qui vous pensiez être fidèle n'est pas venu à votre secours.
Carter : Vous aviez raison j'avais tort je pouvais vous abattre seule j'ai toujours eu du mal à essayer de faire des photos, propres selon le témoignage de sworm puis j'ai réalisé que vous êtes trop sales partout, vous aviez des amis prêts à vous aider et j'étais seule. *voix basse* Alors j'ai appelé des amis, vous en avez tous les gars. *hausse le ton*
Un des gars : elle n'est pas câblée.
Carter : Le monde à changer les gars, vous ne lisez pas le journal ? Tout le monde peut écouter sur votre téléphone, même lorsqu'il est éteint.
Téléphone de Quinn : Mon erreur n'a pas été de vous tuer avec Cal alors aucun de vous n'aurait dû mourir seul. *voix de Quinn*
*A distance* Finch : Maintenant, Mr. Reese.
Reese rentre par la fenêtre en brisant la baie vitrée et vise avec son arme. Il touche Alonzo Quinn à l'épaule, et ses gars. Carter s'occupe de lui par la suite.
Elle sort dehors avec Quinn suivie de John.
Carter : Merci pour l'aide.
Reese : Merci pour l'appel, on l'emmène où ?
Carter : Immeuble FED *accent américain* , centre-ville. Le FBI sont peut-être juste les seuls en qui on peur avoir confiance.
Reese : Beaucoup de policiers sont sales parmis eux là-bas.
Quinn : C'est peut-être la pire erreur que tu n'as jamais faite, détective Carter.
Une voiture du FBI arrive :
FBI : NYPD *accent américain*, mettez vos mains en l'air
Reese tire sur la voiture, le policier se réfugie derrière la portière.
Quelques secondes plus tard : L'agent du FBI se relève.
FBI : Bon sang, où sont-ils allés !
Le FBI regarde la caméra, l' "Homme in a suit" à oublié de tirer dessus, ce qu'il fait qu'on voit son visage en pixels.
C'est John qui est en danger !
--------------------- PLUSIEURS JOURS PLUS TARD -------------------------
SYNOPSIS : Toute la police de New York est aux trousses de John, qui doit donc se cacher. Fusco, Shaw et Finch essaient de le sortir de la. Je fais des efforts pour l'aider mais d'un autre côté un autre numéro est sorti et je dois absolument le sauver. Toute seule. Kara Stanton à mis un virus en ligne il y a quelques heures, ça commence à faire ses effets. Notre numéro est un vieux monsieur contenant de précieuses informations sur "Northen Lights" que tout le monde est prêt à tuer pour l'avoir, surtout Control.
------------------------------------------------------------------------------------------
Je me lève, suis dans le lit de Shaw, qui est bien sûr déjà levée depuis longtemps. Elle boit un café et vient vers moi quand elle à vue que j'étais réveillée. Elle s'asseois sur mes genoux. Je mets ma tête sur son épaule. Elle me chuchotte quelque chose à l'oreille :
VOUS LISEZ
Desire
Любовные романыShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...