19

10 1 1
                                    

PDV MONICA 

J'entends du bruit dans la salle de bain, ça me réveille. Je décide d'aller voir. Je vois la porte de la salle de bain entre ouverte, et des taches de sang sur le rebord de la porte. A ce moment là, je suis prise de panique et j'entends quelqu'un souffler très fort. Je cours vers la porte et vois Sameen s'évanouir. Elle saigne abondamment, je ne sais pas ce qui lui est arrivé... 

- "et merde !". 

Une larme dévalle mes joues, j'essaie de stopper son sang. Elle s'est ouvert le front. Ca ne fonctionne pas alors je cours voir Root. J'ouvre la porte de sa chambre, elle dort bien pourtant il va falloir que je la réveille. 

FIN DU PDV DE MONICA 

PDV DE ROOT 

J'ouvre les yeux. Je suis allongée dans mon lit et quelqu'un est accoudée à la porte. J'allume la lumière et vois Monica toute appeurée, des larmes dévallent ses joues. Je la sens confuse... Je me lève mais elle vient me voir et me prends par le bras. Je me demande pourquoi mais je la suis en courant car ça a l'air grave. Elle pousse la porte de la salle de bain et montre Sameen du doigt en tremblant. 

Je m'écroule sur le sol de la salle de bain en pleurant mais je réussis à me calmer quelques temps après. 

Je reprends mes esprits et appelle Tao. 

*appel téléphonique* 

Moi : Tao ! Tao ! 

Lui : Oui ? dit-il d'une voix endormie. 

Je criais au téléphone. 

Moi : Viens ! vite ! Sameen s'est ouvert le menton ! Elle a mis du sang partout et elle est inconsciente ! 

PDV DE MONICA

Sameen... Oui... Sameen, c'est ça ! Elle s'appelle Sameen... ! 

Je la vois raccrocher au téléphone. 

FIN DU PDV DE MONICA

PDV DE TAO 

Juste après avoir raccroché, je me précipite et enfile un pantalon et une veste. Je file vers l'appartement des filles avec de quoi récoudre le front de Sameen en attendant. 

Je file au parking souterrain de mon appartement et grimpe dans ma voiture. 

*eclipse du trajet*

Je monte par les escaliers exterieurs et une jeune femme vient m'ouvrir. Ce n'est pas Root, je me demande qui c'est mais je ne réfléchis pas pour le moment, alors j'entre et la remercie poliment. 

FIN DU PDV DE TAO

PDV DE MONICA 

Je referme la porte vitrée et suis "Tao" ? Je présume. 

Je le vois ave Root, ils essaie de la réanimer et Tao nettoie son front puis limite le coulement du sang qui finit par s'arrêter. Je vois Root me regarder puis me sourire avant de se ldever précipitamment et faire un gros câlin. 

Elle me chuchotte à l'oreille.

- Merci beaucoup Monica, merci de m'avoir prévenue, elle était en hémorragie, elle aurait pu mourrir. Disait-elle à moitié en pleurant. 

Je lui fait des papouilles dans les cheveux et elle parvient à effacer ses larmes. 

FIN DU PDV DE MONICA

Franchement, sur ce coup là, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. J'étais en train de dormir, inconsciente de ce qui se passait de l'autre côté de la porte. Je m'en voulais tellement de ne pas l'avoir vu plus tôt ! De mettre endormie ! Putain qu'est ce qui lui a pris ! 

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant