5

28 1 0
                                    

Nous commençons à rouler vers mon appartement quand je me souviens de ma blesseure. Je suis un peu déçue mais je continue de rouler pour que Shaw ne s'en apperçoive pas, du moins qu'elle l'oublie. Elle se retourne vivement vers moi et passe une jambe du côté conducteur. Elle s'assoit à califourchon au milieu de la voiture à l'avant. D'un coup elle appuie sur la pédale de frein, je n'ai même pas eu le temps de réagir. Elle repasse sa jambe côté passager. 

Moi : Pourquoi tu arrêtes la voiture ?

Sameen : Parce que je veut voir une chose *coupe le moteur* 

Elle prend la clé du moteur mais la stoppe net avec ma main. Elle se retire vivement et fait mine de bouder la tête vers la fenêtre. 

Je lui fait un petit bisou, elle se détend et commençe à parler. 

Sameen : Elle te fais mal ta blessure ?

Moi : non ça va. 

Sameen : T'en es sûre ? Je te vois grimacer depuis qu'on est partie. 

Moi : Uhm... 

Sameen : Attends moi là, je reviens. 

Je l'attrape par la main mais elle continue son chemin. 

PDV DE SHAW : 

Mais elle va pas bien Root ! Elle a une balle de fusil AK-47 dans ve ventre et elle dit que c'est rien ?!?! Pour le coup je suis en colère contre elle. Je me retourne et je la vois saigner dans la voiture. Elle déchire un morceau de T-shirt qu'elle enroule autour d'elle, je le vois bien qu'elle a mal. En quelques secondes, son T-shirt blanc est rouge vif. Je decide alors de faire quelque chose. Je sais qu'elle essaiera de me suivre alors je la rejoins à la voiture (toujours avec mes clés de moteur), je ferme les deux portières avant et l'enferme à l'intérieur de la voiture. Elle crie et frappe partout mais je fais ça pour son bien. 

FIN DU PDV DE SHAW

Elle m'a bien eu en me faisant un bisou ! Elle en a profité pour prendre mes clés pendant que je senatsi rien a part ses lèvres sur les miennes. Je regrette d'ailleurs, je ne sais même pas où elle va, j'ai peur. De mon côté j'ai toujours mal, ça a repris, je recommence à saigner, j'attrape une couverture et m'assois dessus, mon T-shirt commence à être rempli de sang. Ca fait 20 minutes que Shaw est partie et elle n'est pas revenue. Je commençe à m'inquiéter vraiment. J'attrape un couteau qui à glissé de la poche de ma copine et m'en sert pour ouvrir la porte conducteur. J'ouvre la portière et commence à courir. Je crie, l'apelle mais pas de réponse. Nous sommes pas loin de Manhattan. Je vais dans le Central Park et me sors une cigarette. Je commence juste à la consommer quand Shaw reviens. Elle a un sac rempli de je ne sais quoi. La connaissant elle à acheté plein de grenades. 

Elle me prend par le bras et m'entraîne jusqu'à la voiture. On retraverse tout le Central Park, c'est super long. On arrive enfin dans la rue où nous nous sommes garées. 

Shaw : Rentre dans la voiture, tu m'as fait une de ces peurs !  

Moi : Uhm... 

Shaw : Assiez-toi sinon j'y vais à la manière forte. 

Je savais que cette manière je la connaissais bien. Je la fait aussi celle là. 

Je m'assois donc à l'arrière de la voiture. Elle m'assois sur ses genoux et sors un tube de désinfectant du sac. Elle désinfecte ma plaie et m'attache je ne sais combien de pansements autour de ma plaie. Elle m'enroule une couverture.

Shaw : maintenant attache toi ! Dis-elle a bout de souffle.

Moi : qu'est ce qui te fais respirer comme ça ?

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant