14

15 1 0
                                    

Je me réveille à cause du soleil. Je suis toujours en "sandwich" entre Bear et Sameen à la bibliothèque. Je lève les yeux à ma droite et voix que ma petite amie me fixe. 

Moi : Ca fait longtemps que t'es réveillée ?

Elle : Non, juste 10 minutes ...

Moi : T'aurais pu te lever ! 

Elle : Non, t'es trop belle quand tu dors... 

Je souris face à sa phrase et me lève. Je donne des croquettes pour chien à Bear et sors dehors suivie de Sameen qui me fixe de ses grands yeux marron. 

Elle : Tu vas où ? 

Moi : Quelque part... Un sourire se forme sur mon visage en même temps qu'une mine boudeuse de sa part se forme sur son joli visage pas encore réveillé. 

Je la tire vers moi et pose un rapide baiser sur ses lèvres, je la pousse sur le canapé avant de m'en aller en courant tandis que Bear se met sur les genoux de Sameen.

Aujourd'hui, je suis bien décidée  à aller voir qui est responsable de l'enlèvement de ma petite amie, j'ai bien réfléchi cette nuit, je vais me venger.

Je traverse les rues une par une en courant, quand j'arrive devant son immeuble. Je monte et me souviens que la porte est ouverte alors je ne sors pas le double de clé que j'ai TOUJOURS avec moi au cas où. 

Je rentre donc chez elle et ouvre son ordinateur. Je me connecte au compte de la caméra de surveillance, rentre l'identifiant et le mot de passe et regarde toutes les photos et les vidéos que la caméra a prise et trouve la bonne. Ca y est ! Je l'ai enfin trouvé ! Le salaud ! C'est encore lui, mais qu'est-ce qu'il lui veut ??? A ce moment la, plein de questions se posent dans ma tête, auxquelles je n'ai pas les réponses.

Epuisée par tant de questions, j'éteins l'ordinateur puis le referme avant de sortir de l'apartement en colère mais je prends quand même le temps de fermer à clé cette fois, les mains tremblante de fureur et d'angoisse, pour m'assurer que personne ne peut rentrer a part par dehors...

J'arrive à la bibliothèque mais Shaw n'y est plus. Bear est parti aussi. Je pense qu'elle l'a emmené avec elle, je ne sais pas où d'abord.

PDV DE SHAW : 

Je marche tranquillement dans la rue  quand je sens une main sur mon épaule. Je continue d'avancer et ne parle pas. Comme mon interlocuteur ou interlocutrice n'as pas de réponse, je le/la sens m'enlacer par derrière, poser sa tête sur mon épaule et m'embrasser dans le cou. Là je suis vraiment énervée ! Si Root vois ça je suis foutue, elle n'est pas là, ça ne peut pas être elle, alors je me retourne violement, plaque cette personne au sol mais à ce moment là, je réalise que c'est bien elle. Elle a les yeux equarquillés, de surprise et de remerciement. Je l'aide à se relever. 

FIN DU PDV DE SHAW 

Elle m'a fait un mal de chien en m'écrasant par terre, quelle idiote ! Je lui fais signe et nous nous asseyons sur un banc, je tapote sur mes genoux pour lui faire signe de s'asseoir sur moi. Bear se couche à mes pieds. Après quelques secondes d'hésitement, je commençe a parler d'une voix tremblante : 

Moi : Pourquoi t'es partie comme ça sans prévenir ? Je me suis fait super peur !

Elle ne réponds pas  mais en réponse elle met sa main dans la mienne, entrelace nos doigts, comme pour me rassurer, ça marche mais je ne le montre pas. Elle se penche vers moi et m'embrasse. Je la sens sourire contre mes lèvres. Je savoure ce moment de plaisir et m'écarte. 

Moi : Ca va pas t'empêcher de répondre donc réponds s'il te plaît. Dis-je taquine. Je lui fais un clin d'oeil et elle ris. 

Shaw : Finch m'a appellé *ris*.

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant