PDV DE SHAW :
Je la vois partir sur le bloc. Je ne regarde plus. Je me retourne et sors dehors fumer une clope. Je mange mon sandwich. Je reçois un appel. "NUMERO INCONNU". Je décroche.
Finch : Mlle Shaw ?
Moi : Oui ?
Finch : J'ai appris que Mlle Groves s'est faite tirer dans l'artère principale ?
Moi : Oui et ?
Finch : Je souhaiterai que vous me rejoignez à la bibliothèque tout de suite, j'ai une mission pour vous.
Moi : d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec Root.
Finch : John vous attend.
Il raccroche.
Je suis un peu énervée. Je démarre la voiture et me dirige vers Brooklyn. J'ai une seule envie en tête : Rejoindre Root le plus vite possible, lui faire des bisous, la serrer dans mes bras.
J'arrive après 15 minutes de conduite. Je rentre dans la bibliothèque, franchit les marches 4 à 4. Bear me saute dessus et Reese me regarde perplexe...
Finch : Mlle Shaw, nous avons détecté les voix, et nos amis de la Crim' vont nous envoyer des informations.
Moi : Oui et ?
Finch : Mr. Reese et vous même allez devoir combattre un menbre du HR mademoiselle.
Moi : Pas de problème tant que ça me fait oublier ce qui est arrivée à Sam.
Finch & John : Pardon ?!?!
Moi : rien.
Je prend des munitions et des recharges. John et moi sortons de la bibliothèque.
John : Alors maintenant Shaw on s'interesse à Root ?
Moi : Oui
John : que vaut cet honneur ?
Moi : on est ensemble.
John : ...
Moi : et oui. Zoé est la première personne à le savoir, tu es la deuxième. N'en parle pas à Finch s'il te plaît.
Nous contuons de marcher. Je suis soulagée qu'il comprenne. Nous arrivons au 8e. John rentre voir Carter au bureau.
Joss : Hey
John : Joss, il nous faut des renseignements sur le HR s'il te plaît.
Fusco : Hey les deux !
Moi : Hey Fusco ! Ca va ? Je sors dehors tu viens ? ON REVIENS ! *crie*
John & Joss : Ok ! Faites pas de bêtises
Au loin j'entends John dire la vérité à Carter qui me regarde perplexe. Elle me fait un clin d'oeil et je lui répond.
John & Joss : On a rien dit !
Fusco : Uhm...
Je sors une clope de ma poche de manteau et la brûle.
Moi : Tu as trouvé le kidnappeur de Gen ?
Fusco : Oui, ça semblerait être la voix de Patrick Simmons, le sous-chef du HR.
Moi : Je vais lui faire payer.
Fusco : Doucement Sameen.
Moi : Y'a que root qu'a le drit de m'apeler comme ça *clin d'oeil*
Fusco : Que lui vaut cet honneur ?
Moi : On est ensemble.
Fusco : ...
VOUS LISEZ
Desire
RomanceShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...