12

17 1 0
                                    

Finch m'envoie une photo. Il a réussi à regrouper tous les gars de Yogorov. 

Le jour commence à tomber pour faire place à la nuit et je ne sais pas où sont Carter et Shaw. Je reçois un appel inconnu, je décroche. 

??? : Rentre chez toi ce soir, je suis encore avec Joss, je resque de revenir tard. Bisous, bonne nuit Root.

Elle raccoche. Je le savais, elle ne m'oublierait pas même avec sa super concentration. 

PDV DE JOSS : 

Je suis toujours avec Shaw qui raccroche au téléphone, avec Root je suppose. C'est vrai qu'il se fait tard, elle la préviens sans doute. 

Ca y est. Notre cible arrive. Nous sommes devant la tombe de Cal dans le cimetière de Manhattan. Je vois Shaw arriver, elle a sans doute vu aussi. Je reçois un coup de coude de sa part : Nous mettons nos cagoules et on commençe à tirer en mitraillette dans les genoux des gars, et au passage Shaw en bute queques uns, dont Quinn. Je suis enfin contente de le voir disparaître celui là. 

Nous nous protègons des balles données par les autres en face. Shaw clone le téléphone pour écouter les discutions : Je la couvre et nous recullons pour écouter. 

??? 1  : Je parie encore que ce sont les gars de Yogorov.

??? 2 : Moi aussi, on va finir par les coincer. Tiens, si on les provoquait de duel ?

??? 1 : Bonne idée, je les appelle. 

??? 3 : Non ! Pas maintenant, souvenez vous de ce que disait Mr. Quinn : La technique avant l'attaque soudaine. 

----------

Shaw : Psst Joss ! 

Moi : Oui ? 

Shaw : J'crois qu'y'a un leader ici. 

Moi : J'crois comprendre. 

Shaw : Et le plan à marché. Faut prévenir les Yogorov

Moi : Ouep. T'es maligne toi. 

On enlève nos cagoules en tissus noir et elle me fait un clin d'oeil. On sort par la forêt en marchant dans les feuilles mortes. On enfile les casques de moto de Root, Sameen lui a umprunté, c'est moins visible qu'une voiture, c'est pratique. Je monte à l'avant de la moto et Shaw mets ses mains sur mes hanches pour se tenir à moi à l'arrière. On se dirige vers chez moi. J'arrive chez moi et on se fait la bise. On se fait un clin d'oeil pour signe d'approbation du "good job". Je la voit remonter sur la moto et repartir aussi vite qu'on est venues. Je rentre chez moi et mon fils me saute dessus en me demandant ce que j'avais fait pour rentrer si tard à la maison, il me dit qu'il avait  eu peur qu'il m'arrive quelque chose. 

FIN DU PDV DE JOSS

J'entend le bruit de ma moto. J'espère que Shaw va, déjà, bien et qu'elle va  quand même venir dormir avec moi puisque je suis réveillée. J'entend le moteur se couper alors je me dirige vers la baie-vitrée. Je descends les escaliers extérieurs en courant et vient me poser sur le dos de ma copine qui sursaute.

Elle tourne la tête vers moi et se détend en reconnaissant mon visage. 

Elle me donne les casques de moto que je tiens avec la main et on monte par l'extérieur. Je ferme la baie vitrée, rabat les rideaux et vais dans la salle de bain. Je me déshabille puis pose mes habits dans l'armoire de salle de bain après les avoir pliés et enfile ma robe de chambre rose fushia. Je sors de la salle de bain quelques secondes plus tard et m'asseois sur mon lit. Shaw prend mon relai sauf qu'elle se sert dans mes pulls pour se couvrir. Elle est vraiment sans gêne, je l'aime comme ça d'ailleurs. Elle me surprendr toujours cette fille. Quelques secondes plus tard je me retrouve poussée sur le lit par ma copine, qui, d'ailleurs, est morte de rire. Elle mets sa main sur sa bouche pour éviter de rigoler mais elle n'y arrive pas. Je fronce les sourcils et cette fois elle éclate de rire. 

DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant