On se met tous à table et nous commençons à parler. On se remémore nos souvenirs du night-club. C'était vraiment quelque chose d'innoubliable ! On rigole bien quand je m'arrête de parler. Sameen vient s'asseoir sur mes genoux.
Sameen : Pourquoi tu rigoles pas ? *sérieuse*
Moi : La machine vient de m'envoyer un signal d'alerte.
Tous : Quoi ????
Moi : Elias à des ennuis. Faut que j'y aille. Passez une bonne soirée. Je me lève et quitte la table sous les yeux hahuris de Zoé, Joss, Sameen, John et Harold. Bear me suis, je mets sa laisse et sors de l'appartement de ma copine. Je descends les marches et monte dans la voiture de Shaw. Je mets ma ceinture de sécurité et enclenche la quatrième vitesse. J'arrive dans la rue où il habite et je le vois sortir de chez lui. Quelqu'un est avec lui, un italien je dirais. J'entends une voix m'apeller et je me retourne.
Elias : Heyy Root !
Moi : Heyy El... Charlie, comment ça va ?
Elias : Bien et vous ?
Moi : Bien, je vois que vous avez de la compagnie.
Elias : Oui, c'est un ami. C'est Anthony.
Anthony : Bonjour Root.
Moi : Bonjour Anthony, ravie de vous rencontrer.
On papote environ 10 minutes.
Elias : On va sur la plage, tu viens avec nous ?
Moi : Oui, pas de problème.
Anthony : Charlie m'a dit que tu avais une copine, elle n'est pas avec toi ?
Moi : Non, elle est avec Zoé et John. J'vous accompagne.
Anthony : Joli chien Root.
Moi : Merci, il s'apelle Bear. *clin d'oeil* J'apelle une copine, elle va venir avec nous.
J'apelle Carter, j'aurais du renfort.
Joss : Oui Root ?
Moi : J'suis avec Burton, tu viens.
Joss : Oui j'arrive
Je raccroche. Elle arrive. Anthony la regarde, elle le regarde.
Moi : Vous venez.
Je vois Carter se rapprocher d'Anthony. On marche le long de la plage.
On entend soudain des grincement de pneus. Un moment j'ai cru que c'était ma copine mais non. Je me retourne et je vois des hommes cagoulés et armés s'avancer vers nous. Je les regarde, regarde Joss. Ils sont 8, ce qui nous fait 4 hommes chacunes. On cline de la tête et on sort nos flingues. On commence à tirer. A côté de moi je vois Carter, elle en balance des balles ! Elle en abat 3 sur 4 quand je vois qu'elle tombe à terre. J'abat mes 4 hommes et je vois le 8ème s'abbatre devant moi. Je m'agenouille à côté de Carter et regarde Anthony. Je le vois avec son flingue pointé sur les hommes. Carter est touchée à la jambe.
VOUS LISEZ
Desire
RomanceShaw et Root travaillent pour un génie de l'informatique, prénommé Harold Finch, un mysterieux milliardaire. Au fur et à mesure, les deux filles vont éprouver des sentiments réciproques mais elles ne se le disent pas, Root va alors découvrir de que...