PDV JARAH
Je suis morte et pourtant je me sens vivante. Je me suis suicider et pourtant il est là devant moi ... celui qui m'a fait souffrir. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis sur son lit attacher par les mains et les pieds. Le son de ma voix sort difficilement par la peur que m'entraîne cette homme alors qu'il enlève ces vêtements pour être à nu devant mon corps. Il commence à me déshabiller alors que je ne comprends pas lasituation ... je devrais être morte ... pas dans ses bras.
_Jarah : « Que fais-tu ?!
_Jonah:Ce que je fais ?
_Jarah:Oui je ne veux pas ... je neveux pas que tu m'approches !
_Jonah:Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'approcher ma fiancé ?!
_Jarah:Je ne veux pas faire l'amour avec toi alors laisse moi !
_Jonah:Non ! tu t'es enfuit une nouvelle fois et cette fois pour trois jours alors tu dois être puni de ma part !
Une fugue de trois jours de ma part? cela ressemble à ce que j'avais fait au début de ma relation avec Jonah ,il y a cinq ans mais pourquoi cela se répète encore une fois à moins que ... Pas le temps de réfléchir que Jonah saute sur mes lèvres tout en me retirant mes vêtements puis il avance son pénis vers mon sexe et il me pénètre avec une violence comme si il voulait me faire comprendre toute la colère de ma fugue et je ne peux retenir mes larmes.
_Jarah:Pourquoi ... pourquoi moi ?
_Jonah:Parce que tu es la seule.
Sur cette réponse nos ébats sexuelles, si on peut appeler cela, se poursuivent avant qu'il ne finit pas éjaculer en moi sans avoir une once de pitié pour mes larmes. Il s'approche de l'une de mes oreilles tout en m'offrant des caresses inhabituelles au niveau de mes cuisses.
_Jonah:Vas-tu essayer de me fuir de nouveau ?
_Jarah:Je ... non ... »
Il se lève du lit puis il se rhabille avant de quitter la pièce me permettant de moi-même reprendre mon esprit et je me rends toute suite devant le miroir pour constater que j'ai le visage que j'avais cinq ans auparavant tout comme la tenue que je possédais au moment de mon retour de la fugue de trois ans que j'avais faite.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passer mais en me suicidant, je ne suis pas morte mais plutôt revenu dans le passé mais cela veut dire que je vais devoir revivre tout ces moments de tristesse et de souffrance. Je ne veux pas! je ne souhaite pas que Jonah me fasse souffrir une seconde fois en me faisant perdre mes proches et ma dignité.
Je me tourne vers le lit avec déjà l'envie de trouver un moyen de mettre fin à ma vie sauf que j'ai un moment de lucidité et je me rends compte que j'ai toute de même la chance d'avoir une nouvelle vie. Je ne sais pas comment ou par qui mais j'ai une seconde chance alors je ne dois pas la perdre et plutôt la saisir afin de vivre une vie où je ne me ferais plus manipuler.
La porte de la chambre s'ouvre de nouveau mais cette fois, c'est Melita qui entre avec une expression de surprise en me voyant.
_Melita : « Ma pauvre Jarah !
_Jarah :Melita ?
_Melita:Que t'est-il arriver? comment Jonah a pu te faire cela à toi ?!
Melita Sweitzer, une fille au cheveux marrons clair arrivant juste au dessus de ces épaules avec une natte courte sur le coté. Je me souviens qu'elle était mon amie et je la pensais sincère dans ces sentiments pour moi cependant j'ai découvert avec le temps qu'elle ne voulait profiter que de ma position auprès de Jonah afin de s'approcher de lui pour le séduire.
VOUS LISEZ
Reborn:Une femme trahie
RomanceJarah n'en pouvait plus de sa vie dans sa cage dorée alors qu'elle doit subir la tyrannie d'un homme qu'elle a appris à détester mais alors qu'elle veut en finir, une chose inexpliquée lui arrive et elle se rends compte qu'elle a à revivre les momen...