Chapitre 16:Coup bas et mensonges (partie 1)

109 18 0
                                    

PDV JARAH

Nous sommes le lendemain matin de la fête et avec mon époux nous sommes rentrer plus tôt que prévu de la soirée car j'ai eu un mal de crane et un sentiment de fatigue lourd d'ailleurs ce n'était pas la première fois et depuis deux semaines je ressens ces douleurs sur des courtes périodes. Inquiet pour ma santé, Jonah m'a dit que je devrais consulter mais je l'ai rassurer du mieux que je pouvais sur le fait que cela devait être du au fait que j'étais à fond dans mon boulot en plus d'avoir intensifier le sport avec les footing matinaux de Tyler.

Alors que nous sommes en plein petit déjeuner, Obed nous interromps en entrant urgemment dans le salon.

_Obed : « Désoler de vous dérangez mais monsieur nous avons madame Penelope qui vient de rentrer.

_Jonah:Très bien.

Obed repart avant que une femme n'arrive dans notre direction dans une tenue très chic épousant les formes de son corps, un chapeau en tête pour se protéger du soleil tout comme les lunettes teintées qu'elle retire offrant des yeux couleurs océans se mariant bien aux cheveux rouge sombre qui tendent vers le noir.

_Penelope:Je ne pensais pas que ce serait si dure pour ta fiancée de rentrer chez elle.

_Jonah:Peut-être parce que tu n'as jamais été ma fiancée.

_Penelope:Tu n'as jamais eu d'intérêt pour une femme et soudainement tu refuses la volonté de ta grand-mère ?!

_Jarah:Je peux savoir qui tu es ?

_Penelope:Penelope, la femme choisie par Zael et Anna, les parents de Jonah.

_Jarah:Tu as peut-être été choisi par ces parents et sa grand mère cependant Jonah m'a choisi et nous allons bientôt nous marier.

_Penelope:C'est donc vrai ! Tes parents m'ont toute suite appeler pour me dire que les médias ont annoncer ton futur mariage car cela a été dit dans la soirée d'anniversaire de Lara.

_Jonah:Oui, je suis avec Jarah depuis plus d'une année et je sais que c'est la femme dont j'ai besoin car elle correspond au qualité que je recherche.

_Penelope:Elle est belle mais ce n'est pas non plus une beauté fatale et puis pour le reste je ne trouve rien de spécial au niveau familial avec des parents qui ont perdu de l'argent et qui ont eu des dettes.

_Jarah:Je vois que tu as fait des recherches sur moi.

_Penelope:Il faut bien connaître son ennemi mieux que ses amis.

_Jarah:Alors tu dois comprendre que tu dois partir car tu n'as pas besoin de venir faire un scandale dans la maison d'un autre.

_Penelope:Tu penses vraiment avoir gagner mais fait bien attention car aussi vite que tu es monter, tu peux aussi descendre très vite.

La dite Penelope quitte enfin notre demeure alors que je sais que je ne dois pas prendre à la légère les menaces qu'elle me fait car elle est en étroite lien avec Aria afin de faire de l'une des deux la futur épouse de Jonah du moins avant que je ne vienne gâcher leur plan .Je sais d'ailleurs prochainement il va arriver quelque chose qui m'avait traumatiser dans ma vie antérieur cependant cette fois, cette chose va m'aider à faire ouvrir les yeux à Jonah mais aussi ses parents et sa grand-mère sur l'hypocrisie et la dangerosité de Aria et Penelope ainsi que l'instigateur derrière ce plan.

_Jonah :Tu trembles ?

_Jarah:Ce n'est rien juste une réaction de mon corps.

_Jonah :Tu n'as pas à avoir peur d'elle, je n'ai jamais rien ressenti pour elle en plus je n'aime passa personnalité.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant