Chapitre 11:Une nouvelle aventure

102 17 0
                                    

PDV JARAH

Je n'ose pas marcher dans leur direction mais c'est mon père qui fait le premier pas en me prenant dans ces bras puis très rapidement ma mère fait de même avec les larmes en plus.

_Jared : « Ma fille, je suis si content de pouvoir enfin de reprendre dans mes bras.

_Beliah:Cela fait déjà plus d'un an, j'avais si peur de ce qui pouvait t'arriver.

_Jarah:Papa, maman, pouvez-vous me pardonner ... j'ai dit des mots que je n'aurais jamais du prononcer ...

_Beliah:C'était dur de te voir partir mais la situation était tellement chaotique avec ce qu'il arrivait à ton père, le fait que monsieur Jonah te veuille mais aussi la pression de Bertran.

_Jared:Je pense que la situation aurait du être régler par moi et je pense que je vais vendre mes parts de l'agence à mon frère afin de te libérer et que tu puisses retourner auprès de nous.

_Jonah:Et pourquoi la libérer ?

_Jared:Je sais que ma fille était de base la fiancée de votre frère qui l'avait abandonner et que vous nous l'avez pris de force en me mettant la pression pour rembourser les dettes que je possédais.

_Beliah:En vendant ces parts, mon époux pourra vous remboursez.

_Jonah:Et si je refuse ?

_Beliah:Vous ne pouvez pas forcer notre fille !

_Jonah:Regardez là et dites moi si elle semble prisonnière encore plus avec le fait qu'elle est pu passer ces examens.

_Jared :Je ...

_Jarah:Papa, maman, j'ai obtenu mon diplôme avec mention et en étant première du classement de toute ma promotion. Oui le début de ma relation avec Jonah était tendu mais j'ai compris que il avait un amour fou pour moi et on a briser le mur qui nous empêchait d'avoir une relation cohérente.

_Beliah:Tu veux dire que tu l'aimes ?

_Jarah:Oui je l'aime et grâce à sa confiance j'ai pu retourner à temps au campus pour réussir ses examens.

_Jonah:Si je vous ai demander de venir c'était aussi pour que vous puissiez vous réunir enfin avec votre fille car j'ai bien vu sa peine et son envie d'être avec ses parents.

_Beliah:En parlant de résultats, félicitation ma fille, tu as tenu ta promesse du lycée et je ne peux qu'être une mère combler.

_Jared:Oui bravo ma Jarah, tu as vraiment porter haut le nom de notre famille même si nous ne sommes pas dans une situation favorable comme à une époque.

_Jarah:Justement papa, j'aimerais te prévenir que je veux travailler dans ton entreprise d'agence de divertissement afin d'être une manager.

_Jared:Tu es sur ma fille ?

_Beliah:C'est vrai que avec tes compétences tu pourrais viser quelque chose de meilleur.

_Jarah:Sauf que être manager me passionne avec quelques idées que j'ai en tête pour déjà redresser les finances et permettre à papa de reprendre la main comparer à son frère et ma cousine.

_Jared:Très bien alors je ne peux qu'être impatient de travailler avec ma propre fille mais je te préviens notre personnel s'est réduit et ton oncle a pris la majorité pour faire sa propre agence.

Oncle Bertran et papa sont frère et ils ont toujours été mis en compétition depuis leur jeune âge avec un avantage pour papa car il est du genre sérieux avec les finances en plus d'avoir été mature très vite. Cependant au moment d'hériter de l'entreprise de grand père, ils ont été forcer de collaborer d'abord ensemble en ayant chacun des parts puis à la mort de grand-père, oncle Bertran a décidé qu'il pouvait quitter l'agence pour former la sienne avec sa fille qui l'aide évidemment avec soutien financier de départ par Alan que Shiza a réussi à séduire.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant