Chapitre 19:Mariage explosif !

125 15 0
                                    

PDV JARAH

La voiture finit par s'arrêter puis j'entends enfin une voix qui m'est inconnue mais qui m'indique de descendre sans gestes brusques de la voiture tout en m'aidant légèrement pour ne pas que je me cogne. Puis nous marchons durant deux bonnes minutes en passant d'abord par des escaliers et en entrant sûrement dans un lieu car d'un coup la sensation du vent extérieur s'est estomper.

On m'enlève enfin le tissu qui masquait ma vue me permettant de faire face à un homme assis sur un canapé entouré de ces hommes en noir et masqués contrairement à lui.

_Gangster : « J'espère que le voyage n'a pas été mouvementé ?

_Jarah:Disant que j'ai connu mieux mais je ne suis pas en position de me plaindre.

_Gangster :Désoler pour vous maison a été engager pour piéger votre mari.

_Jarah :Vous savez donc qui est mon mari ?

_Gangster:Oui vous êtes Jarah Otto tandis que votre mari est Jonah Oyer ,le fameux chef d'entreprise de RelyMe.

_Jarah :Pourquoi vous m'avez kidnapper ? Vous voulez de l'argent ?

_Gangster :L'argent nous l'avons déjà pour votre kidnapping mais on aura plus pour la mort de votre époux.

_Jarah :Vous pensez vraiment que vous allez réussir à l'abattre ?

_Gangster:Bien-sur car cette cachette n'est pas le lieu de rendez-vous et à l'heure qu'il est, il doit déjà être mort d'un accident de voiture à l'opposé de la ville.

_Jarah :Je vous trouve bien sur de vous.

_Gangster :On s'occupera de votre cas après l'appel de nos chères clients.

_Jarah :Combien il vous faudrait pour me libérer ?

_Gangster :Pas besoin de négocier car de toute façon vous n'allez pas vous en sortir du moins en bon état.

_Jarah :Je doute fortement pour vous.

Je lui souris ce qui l'intrigue mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais prévu pour mon kidnapping tout comme je l'avais vécu lors de ma vie antérieur même si ce n'était pas au même moment. En sachant cela, j'ai évidemment pris mes mesures et Jonah sait où je suis et il n'ira pas à l'adresse qu'ils lui auront fourni afin d'essayer de le tuer par accident.

_Gangster :Je ne sais pas ce qui te fais sourire mais tu risques de le perdre très vite.

_Jarah :On verra bien. »

Soudain un des hommes de ce gangster rentre dans la pièce, il ne parle pas mais son boss détecte toute suite que quelque chose cloche mais avant qu'il ne puisse agir ,l'homme en question jette une grenade flash qui fait aussi un bruit strident me donnant un mal de crane en plus de l'aveuglement. Je suis secouer par les événements mais je sens deux puissants bras qui me saisissent mais aussi un masque de protection mis sur mon visage afin que l'air devient plus respirable avec la fumée. Je reste encore perturber et j'ai du mal à voir le visage de cette personne qui m'aide alors que les bruits de combat se font entendre tout comme le son des détonations. Par réflexe, je sécurise mon ventre avant d'entrer de nouveau dans un véhicule qui démarre aussitôt. Ma vision rétablit ,je reconnais toute suite cette silhouette et la voix qui essaye de me calmer ,je saute enfin dans les bras de mon futur époux alors que je pleure car même si je savais pour ce kidnapping, mon corps réagit de lui-même.

_Jonah : « Ma tendre épouse, je veux savoir si tu as mal quelque part ?!

_Jarah:Je vais bien Jonah ... je suis si heureuse que tu sois arriver pour me sauver ...

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant