Chapitre 12:Lucas,le musicien

98 15 0
                                    

PDV JARAH

Assise en face de Lucas, nous nous observons dans le silence. L'homme est élégant et je suis pas surprise qu'il est beaucoup de fans et notamment des femmes. Par contre, il semble moins confiant que durant ces photos ou vidéos dans les médias sans oublier ces représentations musicales. Il transpire aussi et le mouvement de ces mains montrent qu'il est très tendu et stresser. Tekoa finit par nous rejoindre avec les verres de jus de fruit qu'il était partie préparer.

_Lucas : « Tu es donc la manager dont ma parler Tekoa ,je veux être direct et savoir les raisons de ta présence.

_Jarah :(elle prends son verre de jus)Oui je suis une manager depuis peu et je souhaite tout simplement t'aider avec ta situation mais avec la volonté de te faire signer dans l'agence où je travaille.

_Lucas :Et si je refuse ?

_Jarah:Alors tu n'auras qu'à te débrouiller comme un grand pour résoudre ton gros problème.

_Lucas :Je suppose que tu penses comme les autres que je suis un ... pédophile ?

_Jarah :Non je sais que tu ne l'es pas et j'ai moyen de te sauver en plus de nettoyer l'image qui se salit jour après jour à l'approche du procès.

_Lucas :Comment ?! Tu es aussi une manager et je me suis fait piéger par mon ancien manager.

_Jarah :Tu dois me faire confiance et accepter mon marché sinon tu résoudras ton problème sans moi.

Il ferme les yeux et semble hésitant dans un premier temps mais au vue de sa situation il n'a pas d'autres choix.

_Tekoa:Je dois avouer que cette femme est surprenante mon ami mais tu peux lui faire confiance car c'est la fiancée de Jonah.

_Lucas :Attends tu es sérieux ?!

_Tekoa:(il rit)Je crois que j'avais omis de préciser cette information.

_Lucas:Mais il fallait me le dire plutôt, je sais maintenant que c'est une personne de confiance.

_Jarah :J'attends toujours ma réponse.

_Lucas :(il se lève et serre la main de Jarah)J'accepte car je n'ai pas vraiment de choix et je vais te mettre en contact avec mon avocate.

_Jarah :Parfait alors je vais faire des recherches rapide sur le cas de votre ancien manager. »

Je quitte la villa de Lucas en ayant pris ces coordonnées et ceux de son avocate que je contacte toute suite en montant dans mon taxi afin de l'informer des suites des événements et de notre collaboration pour aider son client.

Le taxi finit par me déposer à une adresse que m'a donner Jonah ce matin et qui correspondrait au lieu de d'habitation de Elise ,l'ex femme du manager de Lucas. Je pénètre au sein du l'immeuble, monte quatre étages et je toque à la porte. Une femme d'une quarantaine d'année m'ouvre la porte et je lui souris rapidement pour la rassurer.

_Jarah : « Bonjour, je ne vous dérange pas madame ?

_Elise:Pas du tout mais il ne me semble pas que je vous connaisse.

_Jarah :C'est vrai ,je m'appelle Jarah ,je suis fraîchement diplômé et aussi manager mais plus important j'aimerais vous parler des récents événements qui impliqueraient votre fille.

_Elise :Je ... je n'ai pas envie de parler de ce sujet ...

Elle tente de fermer la porte mais heureusement que j'ai mis des baskets et non des talons car je place mon pied en sorte de pouvoir bloquer la fermeture de la porte.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant