Chapitre 3:Retour à l'école

130 23 0
                                    

PDV JARAH

J'arrive enfin dans la cour de l'école que je traverse tout en percevant les moqueries sur mon look mais aussi les murmures des différentes personnes sauf que cela ne m'intéresse que très peu vu que je veux que me focaliser sur le fait d'étudier.

Je rentre dans l'établissement puis très vite je rejoins ma salle de classe où je subis encore plus de remarques désobligeante de la part de mes camarades sur le fait que je sois un clown et que je sois dégoûtante à voir.

_Professeur:Jarah ?! Encore toi ... mais regarde toi et ce que tu portes ?!

_Jarah:Je ne vois pas le soucis madame.

Elle me regarde de manière négative mais elle ne semble pas vouloir insister.

_Professeur:Bref va t'asseoir à ta place.

Je me dirige vers le fond car chaque place d'une classe est désigner par le niveau en terme de résultat de la personne qui l'obtient mais le problème c'est que je dois partager une table avec Haran qui est l'un des cousins de Jonah.

_Haran:Cette table est prise alors dégage !

Haran, le genre de gars qui ne mérite pas cette école prestigieuse mais il possède la richesse qui fait qu'il peut y rester malgré ces nombreuses frasques car il est du genre à aimer enclencher des combats tout en ayant des notes catastrophiques.

_Jarah:Et pourquoi je devrais dégager ?Tu sais très bien que ces places sont les sièges pour les étudiants qui arrivent dernier durant les derniers examens et tout comme toi je suis ici par mon propre mérite.

_Professeur:Jarah! Tu es sur le point d'être exclus de cette école et tu continues de t'attirer la honte en te vantant de tes résultats désastreux aux derniers examens?! Tu ne sembles même pas faire d'efforts par ton comportement, tes tenues étranges et encore moins tes notes et pour te dire cela ne fait que de toi un boulet pour cette classe. Je pense que tu devrais partir de cette classe pour son bien !

_Jarah:Je vous trouve bien virulente madame et puis qui vous donne cette autorité ?

_Professeur:De toute façon nous avons décider avec d'autres professeurs que ton cas était perdu.

Cette femme est une véritable vipère et encore plus depuis qu'elle sait que je suis au courant qu'elle aune affaire avec un autre professeur alors que celui-ci est marier.

_Jarah:Je pense personnellement que vous n'avez aucune autorité sur la décision de me virer de l'école et tant que ce n'est pas officiel alors je vais rester ici.

_Professeur:Tu n'as vraiment aucune honte mais c'est vraiment à l'image de tes parents qui n'ont sans doute pas su t'éduquer correctement. Remarque quand un père vend sa fille à la famille Oyer pour éponger ces dettes d'entreprise alors je peux comprendre que tu sois une fille de ce genre.

_Jarah:Je ne vous permet pas de parler de mes parents et puis si je devais faire une comparaison de votre coté vous avez une classe à votre image.

_Professeur:Je ne sais pas ce qu'il te prends aujourd'hui mais pas besoin de perdre plus de temps car dans deux semaines il y a aura des examens et je vais bien rire en te voyant nous quitter. »

Nous allons voir qui va vraiment rire en attendant je vais tout faire pour profiter de ces deux semaines afin de reprendre un très bon niveau car cela suffit de faire l'idiote. Je remarque que Haran me regarde étrangement mais je lui fais bien comprendre que je ne suis pas la femme soumise et idiote qui se laissera marcher dessus comme dans ma vie précédente. Il est surpris que je le remette à sa place lorsqu'il me dit de faire moins de bruit lorsque je tourne les pages de mon livre puis il ne rajoute pas plus de mot.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant