Chapitre final

178 21 0
                                    

PDV NEUTRE

Suite au mariage, le couple Jonah et Jarah ont pu profiter de vacances en amoureux en allant profiter du soleil des pays du sud. En revenant ensuite à la vie de tout les jours, ils se sont toute suite concentrer à régler le soucis Jack, Aria et Penelope qui ont fait beaucoup trop de mal pour être pardonner encore plus avec leur dernier plan visant à tuer Jonah par un piège vicieux.

Le procès a fait un grand retentissement et à même durer plusieurs jours vu que cela concerne aussi plusieurs autres personnes que le trio principal.

L'importance de ce procès est grand sauf que Jonah a bien fait en sorte que sa femme se concentre surtout sur le terme de la grossesse qui est venu rapidement après la conclusion du procès ou le trio a été fortement condamné pour notamment le kidnapping et la tentative de meurtre en bande organisé.

La petite Janya finit par naître en bonne santé pour le plaisir de ses parents mais aussi de toute sa famille. Jarah se rends compte avec cette naissance qu'elle a eu un échéance énorme ou plutôt un miracle divin de pouvoir revenir cinq ans dans le passé de sa vie alors qu'elle tentait de se suicider parce que elle ne trouvait pas de solutions pour regagner sa liberté .Au final, cette chance lui a montré que sa liberté est son amour qu'elle a développer pour Jonah qui l'aimait vraiment même si il pouvait être extrême dans ces réactions de jalousie. Jarah a pu profiter de l'expérience de sa vie antérieur pour ne pas faire les mêmes erreurs surtout dans sa naïveté avec une fausse amie ,une cousine manipulatrice, un ex fiancé qui l'avait lâchement abandonner ainsi que des proches de son époux qui n'appréciaient pas sa venue dans leur famille mais surtout dans la vie de Jonah.

En parlant de Jonah ,Jarah l'avait toujours considérer comme un homme froid, égocentrique et violent car dès qu'il avait déposer ses yeux sur elle ,il ne lui avait plus donner une once de liberté mais avec sa seconde chance, elle a brisé la carapace de cette homme qu'elle a accepter de comprendre alors qu'il avait un complexe de solitude visible par ce besoin qu'il a de sentir la présence de la jeune femme auprès de lui.


Jarah a pleinement accepter le fait qu'elle soit revenu à la vie, certes dans le passé, avec la chance de pouvoir changer son propre destin d'une femme qui a été trahi parles personnes qu'elle pensait proche d'elle.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant