Chapitre 14:L'anniversaire de Lara (partie 1)

105 14 0
                                    

PDV JARAH

Cela fait déjà le quatrième jour que je cours en même temps que Tyler ,tout les matin à la même heure et il ne semble pas prêt à craquer même si déjà il accepte ma présence. Le fait que je parte tout les matins si tôt, cela frustre mon chéri qui me veut au lit jusqu'à que monsieur se réveille car sinon il ne peut pas avoir ces heures de sommeil complètes.

_Tyler : « Quand tu m'avais dit que tu ne lâcherais pas, je ne pensais pas que ce serait à ce point.

_Jarah :J'ai vraiment envie de t'aider et je devais te le montrer par ma détermination et ma persévérance.

_Tyler : Pourquoi tu insistes sur le fait de vouloir m'aider alors que ... je n'ai pas de problème...

_Jarah :Moi je sais que tu en as un et je sais que c'est lier à ton agent.

_Tyler : Mais comment ?

Parce que j'ai une deuxième vie et dans l'ancienne ta mort était suspect en plus du fait que tu es clairement en dépression et que tu ne vois que très peu de personnes sauf l'agent donc cela fait de lui le suspect numéro un.

_Jarah :Ce serait long à expliquer mais tu es passionné par le cinéma ?

_Tyler : Oui j'aime le cinéma, j'ai être dans le rôle d'un personnage afin de m'imprégner d'une personnalité différente.

_Jarah :Alors pourquoi cette arrêt depuis deux ans ?

_Tyler : Parce que je me sens justement moins passionné par ce que je faisais.

_Jarah :C'est faux car le dernier film que tu avais tourner, tu étais l'acteur principale et cela avait fait un carton au point de te voir avec un énorme sourire.

_Tyler : Je ...

_Jarah :Je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais je sais que tu n'es pas bien mentalement et que tuas besoin de soutien alors s'il te plaît accorde moi la chance de t'aider.

_Tyler : ...

Il tourne en rond en se tenant les cheveux, cela se sent qu'il est en pleine panique et contradiction par rapport à ce qu'il veut faire et ce qui l'empêche d'agir.

_Jarah :Tu ne dois pas avoir peur, je ne connais pas tout ce que tu as vécu durant ces deux ans mais s'enfermer dans ton appartement ne va pas t'aider rien que pour tes proches.

_Tyler:Tu as raison mais ... je dois te raconter alors je t'enverrai quand je serais disponible. »

Nous reprenons le footing avant de nous séparer mais cette fois en nous partageons nos cordonnées ce qui est un pas en avant pour que je puisse réellement agir sur ce que vit Tyler.

Le lendemain soir,

Ce matin, j'ai fait la surprise de montrer à mes parents ,qui avaient les yeux bandés, leurs ancienne maison où j'étais né et où j'avais grandie dans la chaleur d'un foyer familial stable. Ils avaient du vendre cette maison pour éponger les dettes de l'agence car papa devait compenser les erreurs de son frère Bertran qui ne voulait suivre ces directives donnant une gestion bicéphale mais inefficace et pour le coup la séparation de l'entreprise n'a pas été si mauvaise même si nous avons hérité de si peu. Grand père a voulu bien faire en donnant son entreprise de divertissement à ces deux fils mais au final son décès n'a fait que accélérer des tensions dans les idées différentes et opposés des deux frères. Papa a toujours privilégier le coté humain avec les clients que nous prenons dans l'agence tandis que oncle Bertran vise l'apport financier important peu importe la manière. Mes parents étaient évidemment émus de voir cette maison qui n'a toujours pas été acheter du moins pas avant que je ne le fasse et que je la redonne à mes parents.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant