Chapitre 7:Confession ?!

113 21 0
                                    

PDV JARAH

C'est la surprise de voir Lack venir me voir et me demander de parler dans un coin d'ailleurs les rumeurs doivent déjà tourner et je dois vite les éteindre avant que cela ne vienne à l'oreille de Jonah.

_Jarah : « Je peux savoir pourquoi tu veux me parler en privée.

_Lack :C'est parce que je voulais parler d'un sujet très important.

_Jarah :Ne me dit pas que ce sujet est lier à l'amour ?

_Lack:Si c'est le cas et je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais j'aimerais faire une confession.

Quoi ?! Mais ce n'est pas possible, moi qui pensait que je faisais assez d'efforts pour me rendre repoussante aux yeux des autres garçons. Le soucis c'est que l'autre soir ,Lack m'a vu dans mon état normal et sans me vanter je suis plutôt belle fille.

_Jarah :Tu veux dire que tu veux te confier mais ce n'est pas possible ?

_Lack:Justement j'aimerais que tu m'aides.

_Jarah :Je crois que je ne te saisis pas.

_Lack :C'est simple je sais que au lycée et jusqu'à récemment tu étais amie avec Abby.

_Jarah :Oui mais on est légèrement en froid pour je ne sais quel raison.

_Lack :Je suis sur que vous pouvez régler le problème entre vous et cela me permettrait d'avoir ton aide afin de connaître ces goûts car j'aimerais me confier à elle.

_Jarah :Quoi ?! Mais il fallait me dire plutôt car j'étais inquiète vu que je pensais que c'était à moi que tu voulais avouer tes sentiments.

_Lack:Non je n'oserai pas car tu ne corresponds pas à mon style même si l'autre jour tu étais plus jolie que actuellement.

_Jarah :Je te permet pas non plus de me descendre.

_Lack :Désoler c'est sortie tout seul mais tu vas pouvoir m'aider ?

_Jarah :Oui ce n'est pas un problème mais il faut déjà que je trouve un moyen de comprendre pourquoi elle est en froid avec moi.

_Lack :Merci beaucoup Jarah, je te revaudrai cela ! »

Le lendemain,

Je marche dans les couloirs de l'école quand je croise Melita mais aussi un groupe de filles qui sont amis avec Abby.

_Abby : « Tu n'as vraiment aucune honte Jarah ! Tu essayes de draguer tout les hommes que tu croises ?!

_Jarah:De quoi tu parles ?

_Melita:C'est que ... les gens ont vu que tu étais partie en privée avec Lack et on veut savoir ta relation avec lui.

_Jarah:Ma relation ?

_Abby:On sait que tu flirtes avec lui alors que de bases tu as des yeux pour Alan Oyer.

_Melita:Abby, tu ne peux pas dire cela ... peut-être qu'ils ne sont que des amis.

_Abby:Melita, je te trouve bien trop clémente avec cette vicieuse personne.

Melita ne change vraiment pas, elle a toujours aimer jouer sur les deux fronts en étant soit disant la solution à mes problèmes alors que c'était elle qui causait la majorité de ce que je subissais dans ma précédente vie. Abby était une bonne amie à moi et avec une forte sincérité mais elle a changé parce que Melita faisait tourner des rumeurs sur moi puis plus tard celle-ci avait fait entrer Abby dans son agence et elle a vraiment percer dans le monde du cinéma cependant elle est mort d'un suicide mais j'avais découvert que c'était parce que elle avait découvert que son époux l'avait tromper avec Melita.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant