PDV JARAH
Je retourne avec joie dans le domaine de Jonah et c'est bien la première fois depuis que je suis en couple avec lui car contrairement au dortoir et au campus en général, le domaine est calme et idéal pour un bon mois de révisions intensives pour ces examens finaux. J'ai déjà prévu un programme pour mes révisions sauf que je dois gérer l'une des matières qui me pose le plus de problème, les mathématiques. Je me dirige vers le bureau de mon fiancé que je retrouve avec Justin toujours aussi peu accueillant à mon égard.
_Jarah : « Je peux te demander quelque chose Jonah.
_Jonah :Tout ce que tu veux.
_Jarah :Je suis du genre à me débrouiller pour réviser mais il y a bien une matière dont j'aides difficultés.
_Jonah :Quoi donc ?
_Jarah :J'ai des soucis avec les mathématiques et je voulais savoir si tu pouvais m'aider.
_Justin:Si seulement le patron avait choisi une femme plus sophistiqué.
_Jarah:Tu insinues quoi ?
_Justin:Que tu lui fais perdre ton temps avec ta demande et qu'il a mieux à faire.
_Jonah :J'accepte de t'aider.
_Justin:Quoi ?!
_Jarah:(elle tire la langue à Justin)Merci Jonah !
_Jonah:Tu me dois par contre quelque chose en échange.
_Jarah:Tout ce que tu veux !
_Jonah:Tu devras dormir avec moi pendant tout le moi d'ailleurs avant ta venue, j'ai fait en sorte de mettre les quelques affaires de ta chambre directement dans la mienne. »
Je vois que je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais c'est un businessman et je dois accepter ce compromis qui n'est pas vraiment négatif quand on y pense car je dors avec un beau gosse.
PDV NEUTRE
Le soir même après le fameux cours de mathématiques, Jonah rejoint sa fiancée dans sa chambre mais il la retrouve déjà endormi car il a bien compris que les mathématiques est la matière qui la fatigue le plus .En s'allongeant dans son lit, il la colle près de lui et il la surprends entrain de pleurer dans ce qui semble être un rêve où elle pense à ses parents. Jonah a réussi à obtenir Jarah d'une manière terrible en forçant la main de son père qui avait besoin de ces ressources financières pour garder à flot son agence dans le divertissement. Il avait accepter d'aider le père de sa fiancée si il pouvait obtenir Jarah car il a vu en elle quelque chose de fort et qui fait retourner son esprit lui qui est considérer comme un patron froid.
Les nuits suivantes, Jarah fait les mêmes rêves où elle voit ses parents et il est vrai que depuis qu'elle a eu sa seconde chance, elle n'a pas eu l'occasion de les voir, de les serrer dans les bras et d'enfin pardonner ce qu'il s'était passer avec les fiançailles avec Jonah.
_Jarah : « Je te remercie de tes efforts pour les mathématiques. J'arrive à vraiment mieux saisir les exercices posés et la manière dont il faut les résoudre.
_Jonah :Ce n'est pas un soucis et puis tu me permets d'avoir mes meilleurs nuits depuis tellement longtemps.
_Jarah :En parlant de mes nuits, je voulais savoir si tu m'entendais parler.
_Jonah :Oui c'est le cas.
_Jarah :Désoler mais en ce moment avec mes révisions, je pense beaucoup à mes parents et je voulais te demander si je pouvais aller les voir ?
VOUS LISEZ
Reborn:Une femme trahie
Storie d'amoreJarah n'en pouvait plus de sa vie dans sa cage dorée alors qu'elle doit subir la tyrannie d'un homme qu'elle a appris à détester mais alors qu'elle veut en finir, une chose inexpliquée lui arrive et elle se rends compte qu'elle a à revivre les momen...