PDV JARAH
Le lendemain à l'heure du petit déjeuner, je me retrouve avec les deux cousins silencieux mais je sais que un sujet délicat approche car la semaine prochaine aura lieu la soirée de représentation de la pièce de théâtre que nous avons répéter depuis plusieurs mois déjà.
_Jonah : « Je serais présent lors de la soirée pour votre pièce de théâtre.
_Jarah :Vraiment ? J'aurais jurer que tu aurais eu du mal à te libérer.
_Jonah :Pour toi je peux.
_Jarah :Je suis tellement contente.
_Jonah :Par contre concernant le baiser ...
_Haran:Ne t'inquiète pas cousin, je la considère comme ma sœur et je n'embrasse pas une sœur.
_Jarah :Comment ça ?
_Haran:Si je te regardais avec autant d'insistance malgré que tu avais une tête étrange avec tout le maquillage que tu te mettais, c'est parce que tu ressembles vraiment àma défunte sœur.
_Jarah:Jonah m'a parler un peu d'elle et j'aimerais en savoir plus sauf si c'est trop délicat.
_Haran:Je considérais ma sœur comme un modèle comme je le fais pour Jonah car mes parents étaient trop peu présent mais elle, malgré sa fragilité de son système immunitaire, elle gardait toujours le sourire et savait le transmettre. Sa mort a été très marquante pour moi et cela a aussi causer une perte de confiance pour mes parents.
_Jarah:Je suppose que c'est aussi pour cela que tu fais exprès d'avoir des mauvaises notes et que tu as un comportement un peu trop fougueux.
_Jonah:Oui et d'ailleurs je te conseille d'être plus sérieux sur tes notes car je ne peux pas éternellement te couvrir auprès de mon oncle.
_Haran:Je sais reste assurer que je ne vais pas gâcher ma dernière année au campus.
_Jonah:Autre chose, si tu n'as pas de projet d'avenir, tu peux toujours te marier afin que ton comportement soit canaliser.
Haran recrache le verre de café qu'il s'est pris avant de s'essuyer rapidement.
_Haran:Tu es sérieux ?!
_Jonah:Oui et grand mère m'a plusieurs fois cité cette idée. »
La discussion se poursuit jusqu'à que les autres nous rejoignent pour le petit déjeuner.
Une semaine plus tard,
J'assiste avec plaisir au cours de danse classique dont fait partie Abby quand soudain une dame pénètre dans la salle et elle ne semble pas vraiment heureuse .Elle monte carrément sur la scène et devant tout le monde elle met une énorme gifle sur Abby qui est prise par surprise.
_Abby: « Je ... mais qui êtes-vous ?! Comment osez-vous me frapper ?!
Tout le monde crie de colère et apporte son soutien à Abby devant cette agression.
_Mère de Spencer :Je suis la mère de Spencer et je sais que tu es la peste qui est sa copine !
_Abby:Je ne comprends pas ce que vous racontez ! Je ne suis plus avec Spencer depuis deux mois et je ne veux plus avoir affaire avec lui !
_Mère de Spencer :Bien-sur tu te moques de moi en plus !
_Jarah:Non madame je peux vous confirmer que votre fils n'est plus avec mon amie et tout le monde ici peut faire de même.
_Mère de Spencer :Alors c'est encore pire car mon époux a été abaisser dans son rang au sein de l'entreprise de ton père ! Je suis sur que par colère de ne plus être avec mon fils, tu as demander à ton père d'humilier mon époux.
VOUS LISEZ
Reborn:Une femme trahie
RomantikJarah n'en pouvait plus de sa vie dans sa cage dorée alors qu'elle doit subir la tyrannie d'un homme qu'elle a appris à détester mais alors qu'elle veut en finir, une chose inexpliquée lui arrive et elle se rends compte qu'elle a à revivre les momen...