Chapitre 15:L'anniversaire de Lara (partie finale)

97 15 0
                                    

PDV JARAH

Jonah entre enfin en jeu dans mon plan alors qu'il a pris le temps de se changer pour un costume bleu certes sombre mais carrément plus clair que son costume habituel. Je m'approche de lui puis nous nous embrassons sous la surprise des autres invités car Jonah à la réputation d'être le célibataire le plus froid du pays.

_Lara : « Jonah, je ne pensais pas vous avoir pour mon anniversaire.

_Jonah:Bonsoir Lara ,je ne pouvais rater un tel événement.

_Lara:Ne me flattez pas, je sais que vous n'aimez pas ce genre de soirée mais peut-être que cette jeune femme à vos bras est la raison de votre venue.

_Jonah:C'est vrai que Jarah y est pour beaucoup mais rassurez vous ,je suis aussi la pour vous souhaitez un bel anniversaire.

_Lara:Jeune femme, Jarah c'est bien cela ?

_Jarah:Oui Jarah Otto, ravie de vous connaître et bonne anniversaire.

_Lara:Vous êtes une jeune femme intéressante car j'ai vu comment vous avez aider Lucas et il m'a moi-même donner une avis plus que positive sur votre personne lorsque j'ai eu une discussion avec lui.

_Jarah:C'est un honneur car vous êtes un modèle pour plusieurs femmes notamment travaillant dans le domaine du divertissement.

_Lara:Jonah, vous avez un beau bijou avec vous en espérant que personne ne vous la vole.

_Jonah:Rassurez-vous que personne n'osera tant que je serais vivant.

_Alan:Tu es donc venu Jonah !

_Jonah:Tu manques de politesse mon frère surtout pour ton aîné !

_Shiza:Je ne pense pas que c'est le moment de faire une dispute familiale alors que nous sommes devant autant de personnalités.

_Jarah:Dit la femme qui m'a invité ainsi que ma famille juste pour m'humilier devant ces gens parce que tu as pris mon ex fiancé.

_Shiza:Jarah?!

_Alan:C'est bon Shiza comme tu l'as dit, on ne doit pas se montrer négativement et puis ce n'est pas un problème si ils sont là. »

La colère de Shiza n'est à peine masquer tout comme celle de son père qui ne pensait pas que je puisse être avec le meilleur des deux frères en plus du plus beau. Nous finissons par nous installer dans une table non loin de la leur puis nous profitons du repas tout en discutant du travail notamment de mes sensations en tant que débutante dans le monde du divertissement.

_Jared : « Dit moi Jarah, tu savais que pour cette invitation, Shiza voulait te rabaisser ?

_Beliah:C'est déjà l'impression qu'elle a donné avec ton frère lorsque nous sommes rentrer dans la salle.

_Jarah:Oui je savais et c'est parce que j'ai quelque chose en tête que j'ai insister pour que nous acceptions de venir à cette soirée d'anniversaire.

_Jared :Tu voulais aussi rencontrer Lara que tu admirais lorsque tu étais petite.

_Beliah :C'est vrai, je me souviens encore comment tu te déguisais en présentatrice lorsque tu étais toute petite.

_Jonah:Vraiment ?

_Beliah:Oui et si tu veux Jonah,je temontrerais plein de photos de Jarah lorsqu'elle était plus jeune etmême à l'adolescence.

_Jarah:Maman ! Tu ne dois pas sinon il risque de hésiter à rester avec moi en voyant mon adolescence.

_Jared :Tu ne dois pas honte de ce que tu étais vu ce que tu es devenu.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant