Chapitre 8:Jouer la pièce de théâtre (partie 1)

117 18 0
                                    

PDV JARAH

Aujourd'hui avec Abby nous nous rendons pour voir un match important de football entre deux équipes de notre campus car seul l'une d'entre les deux participera au tournoi de football des campus. Abby et Lack sont depuis deux semaines en couple et cela correspond bien à la soirée restaurant qu'ils ont partagé et que j'avais mise en plan pour que Lack avoue enfin ces sentiments à son ami d'enfance. Lorsque nous nous sommes installer dans les gradins, Spencer n'a pas pu s'empêcher de regarder son ex car juste pour le frustré j'ai fait en sorte de sublimer Abby qui est déjà une belle femme. Avant que le match débute, Abby profite pour encourager Lack ce qui frustre Spencer avec Melita à ses cotés qui essaye de le calmer alors qu'elle ne se cache d'être en relation avec lui.

_Abby : « Tu penses que Lack va gagner le match ?

_Jarah:Oui et il va battre Spencer qui va connaître deux défaites.

_Abby :Comment ça ?

_Jarah:Il va perdre le match mais aussi regretter de t'avoir perdu toi.

_Abby :Tu es vraiment une amie toi et je voulais en profiter pour m'excuser vis à vis de Melita qui m'avait monter contre toi.

_Jarah :C'est oublier, j'ai récupérer ton amitié et puis il y autre chose et je veux être sincère avec toi.

_Abby :Quoi donc ?

_Jarah:J'envisage sérieusement de devenir une manager dans l'avenir et je vois en toi une potentielle grande actrice par ton élégance et tes autres qualités.

_Abby :C'est trop de compliments.

_Jarah :Je suis sérieuse et pour le coup j'aimerais que tu penses à moi quand tu poursuivras dans ta voie vers le cinéma.

_Abby :Mais comment sais-tu que c'est ce qui me fait envie ?

_Jarah:Un instinct féminin. »

Le match débute et c'est plutôt serré car le sport est important dans cette école et il y a une bonne formation d'athlètes de divers sports qui participent à des compétitions très structurés et qui peuvent leurs assurés un avenir.

Une heure et quelques minutes plus tard,

Le match se conclut et c'est l'équipe de Lack qui a gagné par trois buts à deux et c'est notamment lui qui met le troisième but après une course intense en faisant face à Spencer ce qui est une ironie du sort mais un booste dans mon plan final d'élimination de Melita de mon échiquier.

_Abby : « (elle donne une serviette et une bouteille d'eau à Lack)Félicitation Lack, tu as fait un super match.

_Lack :Merci c'est grâce à ton baiser encourageant que j'ai pu me donner avec autant d'énergie.

_Abby :Après ... je pourrais ton offrir un autre.

_Lack :Ce sera avec grand plaisir.

Je regarde cette mignonne scène en retrait puis je vois Spencer énervé qui arrive dans leur direction avec Melita qui tente en vain de le retenir.

_Spencer:Tu t'es déjà trouver un mec alors que on vient à peine de se séparer.

_Abby :Tu es venu lâcher ta frustration envers moi pour la défaite de ton équipe ?

_Melita:Spencer, tu devrais te calmer.

_Abby:En plus tu n'as pas à être jaloux vu que tu as finalement accepter d'être avec celle avec qui tu m'as tromper.

_Lack :En plus de cela, vous n'êtes plus en couple depuis presque deux mois alors laisse la tranquille.

_Spencer:Tu ouvres beaucoup ta bouche Lack alors ne regrette pas.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant