Chapitre 13:Tyler,l'acteur

100 14 0
                                    

PDV JARAH

Le procès est déjà dans le passé pour Lucas qui se sent libérer d'un poids avec la condamnation de Charlie pour mensonges, invention de fausses preuves mais surtout pour consommateur et possesseur de contenues pédopornographiques. Du coté de Elise, elle a pu prendre la garde complète de Lola en plus de recevoir des dédommagements pour les menaces de son ex mari. Lucas a aussi tenu à apporter un soutien financier à la scolarité de la petite fille afin qu'elle oublie ce qu'elle a vécu avec un père nocif.

_Jared : « Tu as été juste incroyable ma fille, tu ne sais pas à quel point tu as réussi à retourner une affaire qui était mal barrer pour le pauvre Lucas.

_Jarah :Je n'ai fait que suivre mon intuition sur la personne en plus d'avoir un coup de pouce de mon fiancée.

J'ai aussi eu la chance d'avoir une seconde vie tout en gardant l'expérience de la précédente ce qui est comme avoir trois coups d'avances dans un duel d'échec.

_Jared :Non seulement tu l'as aider mais en plus derrière tu le fais signer dans notre agence et je peux te dire que ton oncle est complètement perdu de la manière dont tu as ramener Lucas chez nous.

_Jarah :Je veux que Shiza et lui comprennent qu'ils n'auraient jamais du s'attaquer à ma famille et que je vais tout faire pour prouver que tu aurais du être la personne que grand père aurait du choisir.

_Jared :Tu es vraiment déterminer ma fille et c'est une bonne chance cependant fait attention car tu connais leur sournoiserie.

Rassure toi papa, je sais qu'ils voudront m'humilier avec notamment le faire que Alan soit fiancé avec Shiza sauf que je ne tomberais pas dans la honte comme dans ma vie antérieur.

_Jarah :Ne te met pas de stress, je suis plus mature désormais.

_Jared :Je voulais aussi savoir une autre chose.

_Jarah :C'est lier à Jonah au vue de la tête que tu fais.

_Jared :Je sais que tu nous a sexpliquer que tu l'aimais désormais mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir en quelque sorte échanger ma fille pour la survie de cette agence.

_Jarah :J'ai eu mon moment de colère et j'ai dit moi aussi des mots que je regrette tellement cependant j'ai envie que tu oublies ce qu'il sait passer.

_Jared :C'est vraiment terrible ce qui t'était arriver car tu étais fiancé au frère de Jonah mais celui-ci t'a abandonner au profit de ta cousine car au même moment mon agence perdait en vitesse comparer à celle de Bertran.

_Jarah :(elle rit)Au final, cette histoire m'a réussi vu que j'ai eu le meilleur des frères.

_Jared :(il rit)Oui mais aussi le plus effrayant.

_Jarah :C'est vrai qu'il peut être froid et parfois incompréhensible mais lorsque l'on creuse un peu plus, on découvre un homme qui a besoin de ne plus se sentir seul.

_Jared :En espérant le mariage prochainement car ta mère n'attend que cela.

_Jarah :Patience ,il ne faut pas précipiter les choses.

Surtout que tant que je n'aurais pas régler le point Aria alors je ne pourrais être tranquille avec Jonah.

_Jared :Avant de te libérer, je voulais te parler d'un dossier intéressant et qui pourrait nous ramener un autre potentiel.

_Jarah :Un dossier similaire à Lucas ?

_Jared:Je ne sais pas vraiment mais cela concerne la jeune star Tyler qui n'a que vingt cinq ans mais déjà une belle filmographie.

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant