Chapitre 5:La grand mère de Jonah

123 18 0
                                    

PDV JARAH

Au final le changement de rouge à lèvre n'a pas permis de donner du courage à Haran qui a préférer fuir ce qui est ma réussite car je n'ai pas envie de sentir d'autres lèvres que ceux de mon fiancés.

Le soir du même jour,

Je fais quelques recherches sur internet pour m'acheter des livres nécessaires pour renforcer mes connaissances afin d'assurer mon projet d'avenir avec notamment les examens finaux de cette école préparatoire. Je veux vraiment réussir mes études tout comme je veux récupérer tout ce qui appartient à mes parents et notamment l'entreprise de mon père que mon oncle et sa fille veulent prendre. D'ailleurs en parlant de ma cousine, Shiza, dans mon ancienne vie, durant cette année elle m'avait inciter à la suivre dans un bar et elle avait ramener plusieurs amis surtout masculin pour me faire boire et faire une photo qu'elle a envoyer à son père, mon oncle Bertran qui l'avait lui même montrer à mon père pour lui mettre la pression de vente de ces parts de l'entreprise de la famille causant une perte de richesse de notre famille mais aussi une cassure forte entraînant même ma séparation de mes parents.

Je ne ferais pas les mêmes erreurs et je vais tout faire pour chérir mes parents ainsi que leurs biens.

Mon téléphone sonne et c'est mon fiancé qui étonnamment m'appelle.

_Jarah : « Allô ?

_Jonah:Les cours sont finis ?

_Jarah:Oui ... j'ai finis les cours de ma journée ainsi que les répétitions pour la pièce de théâtre d'ailleurs j'ai pu éviter la scène du baiser car le chevalier est vraiment moche.

_Jonah :Tu es libre ce samedi ?

_Jarah:Oui bien-sur.

De toute façon, je n'ai aucune excuse à sortir pour ne pas le rejoindre car les étudiants ont le droit de rejoindre leur famille durant le week-end.

_Jonah :Je suis heureux car ma grand mère souhaite te rencontrer.

Sa grand mère, Ysabel, une femme formidable qui a garder sa face malgré le comportement exécrable que j'avais exercer sous les conseils de Melita que j'avais prévenu toute suite après que Jonah avait proposer que je la rencontre. Je me souviens que cela avait fait un conflit avec son petit-fils et j'avais dépasser les bords en insultant Jonah devant elle causant une dépression chez la pauvre femme en plus de sa mort qui m'avait hanter car elle était terriblement gentil avec moi.

_Jonah:Je peux comprendre que tu ne veuilles pas la voir.

_Jarah:Non ! Non ! Je veux venir et la rencontrer pour la première fois.

_Jonah :Vraiment ?

_Jarah:Oui mais il faudrait que tu me dises ce qu'elle aime ,si elle a des passions ,quel tenue je devrais mettre et quel genre de cadeau je pourrais lui acheter.

_Jonah :Tu viens vraiment ?

_Jarah:Oui je ne raterai pas ce moment mais tu n'as pas répondu à mes questions.

_Jonah:Tu n'as besoin de rien apporter, ta présence suffit.

_Jarah:Non ! C'est une première rencontre et je dois donner une belle impression.

_Jonah:Très bien alors je te propose de nous voir plus tôt ce samedi pour faire les courses dont tu as besoin.

_Jarah:C'est une belle idée !

_Jonah:On se voit ce samedi.

Il coupe et je suis heureuse de pouvoir revoir grand mère Ysabel mais plus surprenant je vais avoir un rendez-vous avec Jonah même si il n'a pas voulu le dire directement. C'est une première même si nous sommes en relation, certes étrange, depuis une année ?

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant