Chapitre 2:Être soi-même

152 22 0
                                    

PDV JARAH

Je me réveille le lendemain et je me rends compte que je suis dans la chambre que je partage avec Jonah sauf que il n'est pas présent et aussi que j'ai du m'endormir moi-même ne le voyant dormir hier soir. Je sors du lit pour aller directement dans la salle de bain et me libérer de tout ce maquillage inutile et dont je n'ai plus besoin car de base je l'utilisais pour débecter une envie de Jonah. Je profite de ce bain pour admirer ma longueur de cheveux car avec le temps je les avais couper comme une idiote et je l'avais vraiment regretter. Je choisis aussi enfin de porter des tenues plus classique et plus féminine alors que jusque là je faisais tout pour prendre des tenues qui pourraient faire peur à n'importe quel homme.

Je descends enfin les escaliers pour rejoindre le salon et je trouve mon fiancé avec son ami, Tekoa, qu'ilconnaît depuis ces années du lycée. Celui-ci semble surpris de me voir puis je m'installe juste à coté de Jonah tout en me prenant un verre de café. Le café étant chaud, je me rapproche du verre pour le refroidir par de léger souffle puis je sens la main de Jonah qui me stoppe ce qui me fait trembler.

_Jonah : « Fait attention car l'une de tes mèches de cheveux allait plonger dans ton verre.

_Jarah:Je ... merci.

_Tekoa:Dit moi mon ami, tu t'es décider d'avoir enfin une femme normale.

_Jonah:Quoi ?

_Tekoa:C'est évident non? cette femme a tes cotés, elle est plus belle et féminine que l'autre Jarah que tu te coltines depuis un moment. D'ailleurs en parlant d'elle, elle se trouve où ? À moins que tu as enfin décider de la virer du domaine? Et puis pour rien te cacher, je n'avais pas vraiment compris ton goût pour cette femme alors qu'elle était grosse lorsque vous vous êtes mis ensemble.

_Jarah:Tekoa! je ne te permets pas de te moquer de ce que j'étais par le passé !

_Tekoa:Cette voix ... c'est dingue mais tu possèdes la même que Jarah à moins que ...

_Jarah:Oui je suis Jarah, la vrai car j'ai seulement enfin enlever le maquillage stupide que je me suis mis et oui je n'ai pas le même poids que il y a quelques années.

_Tekoa:Ce n'est pas possible?! tu as du forcement faire de la chirurgie esthétique ou un truc du genre ?!

_Jarah:Non j'étais peut-être un peu enrober avant parce que j'ai eu une adolescence difficile en plus d'un amour pour la nourriture mais je n'étais pas la grosse que tu semblais décrire à Jonah.

_Jonah:Cela suffit, tu n'es pas grosse.

Il s'est lever pour se placer en face de moi tout en posant une main sur ma joue ce qui me fait toute suite rougir.

_Jarah:Je ne le suis plus mais je l'étais.

_Jonah:Pas à mes yeux.

_Tekoa:Attends tu es sérieux ?

_Jonah:Oui le débat est clos et puis tu as fini de manger Tekoa alors tu devrais déjà rejoindre l'entreprise.

_Tekoa:Je vois je ne pensais pas que mon boss mettrait l'amour avant l'amitié alors je vous laisse les tourtereaux.

Tekoa me lâche un sourire moqueur que je réponds par un regard rouge colère de sa moquerie puis je me rassoie en même temps que Jonah pour continuer le petit déjeuner. Je me rends compte que la situation reste plutôt étrange car j'ai complètement changer de style tout comme de visage juste en retirant la couche de maquillage que je portais nuit et jour.

_Jonah :Tu devrais plus manger.

_Jarah :Jonah, tu n'as pas remarquer que je suis différente ce matin ?

Reborn:Une femme trahieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant