En espérant vous faire plaisir, voici le chapitre 11!
Bonne lecture... (Ne m'en veuillez pas, d'accord?)
-Moi aussi je suis contente que ça soit fini dit à la place Amora.
Puis elle comprit quel sentiment Helena cachait: l'inquiétude. Alors Amora l'attrapa et la serra dans ses bras en s'excusant:
-Désolée de t'avoir causée autant de tracas.
-Je te pardonne dit Helena en se relevant et en l'aidant à faire de même.
Amora leur mentit avec une facilité déconcertante qui lui fit quand même mal au cœur. Elle leur raconta qu'elles n'avaient pas discuté, car Sla Ima était muette. Pendant tout ce temps, elle avait mélangé la potion qui l'avait soignée. Et elle ne lui avait donc rien donné à propos de la prophétie. Helena fut un peu déçue mais elle était rassurée de savoir qu'elle allait bien. Heureusement pour Amora, tout le monde l'a cru. Mais pendant qu'elle cherchait du bois avec Rovus, elle n'en put plus:
-Rovus l'appela-t-elle.
-Oui?
-Je dois te parler de quelque chose...
-Quoi donc?
Amora vit alors dans son regard toute le soulagement et l'amour qu'il éprouvait à son sujet.
-J'ai...
Elle se résigna au dernier moment. Elle ne pouvait rien lui dire.
-Je t'aime corrigea-t-elle en l'embrassant.
-Moi aussi dit Rovus en retour.
Ils rejoignirent les autres main dans la main.
-A ce que je vois vous avez apporté beaucoup de bois dit Onere en rigolant.
-Ben oui fit Amora en rougissant.
Pour le retour, Amora allant très bien, ils firent le chemin inverse en seulement deux semaines. Helena les accueillit correctement: plus de cellules, de vraies chambres. Elle leur en offrit une à chacun, sauf Rovus et Amora qui en prirent une pour deux, et Lyla prit celle d'à côté.
Bientôt le mois d'Ekim arriva et leurs amis se mirent à chuchoter dans le dos d'Onere et d'Amora. Elles n'en comprenaient cependant pas la raison. Jusqu'à ce qu'Amora s'en rappelle:
-On est en Ekim?
-Et? demanda Onere.
-On est nées ce mois-ci! s'exclama sa sœur.
-Oh, ça explique beaucoup de choses. Mais quel jour précisément?
-Aucune idée.
Puis trois jours plus tard, c'est-à-dire le dix Ekim, elles se réveillèrent et quand elles descendirent pour déjeuner Onere et Amora découvrirent une grande surprise: une géante fête en leur honneur. Et pour la première fois depuis longtemps Amora oublia ses soucis.
Quatres mois passèrent ensuite et maintenant leur groupe avait des missions, qu'ils réussissaient à chaque fois, chaque mois pour aider petit à petit les habitants de Neverland. Amora ne se faisait plus d'illusion: elle n'aurait plus assez de temps pour avoir un enfant, car il n'aurait pas assez de temps pour naître. Car Amora avait finalement renoncé à la deuxième fiole, sans pour autant la jeter, ça, elle ne pouvait pas. Cependant, elle continuait de profiter de chaque moment de bonheur, qu'il soit petit ou grand. Mais un jour, alors qu'elle discutait avec Helena dans leur jardin, Amora eut soudain des contractions au ventre et s'asseya à même le sol pour se soulager de la douleur.
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...