Je sais, je n'ai aucune excuse pour cette attente, alors je vous donne tout de suite le chapitre 26!!
Rovus alla immédiatement chercher ses ailes automates mais quand il revint Amora avait disparu. Il la chercha pendant plusieurs heures, sans succès. Puis il rentra et ils attendirent tous qu'Amora revienne. Mais elle ne revint pas. Alors chacun alla se coucher. Rovus, lui, décida de dormir dans la chambre d'Amora, espérant qu'elle le rejoindrait tôt ou tard. Cependant, quand il entra il trouva la chambre sens dessus-dessous. Inquiet, mais surtout pressentant quelque chose, Rovus vérifia qu'il y avait toujours l'arc et les flèches d'Amora. Mais ils n'y étaient pas, ni même le costume. À la place il trouva un papier. Rovus vit dessus un mot: "Ne me cherchez pas, je reviendrai dans plusieurs jours, Amora."
Rovus se dirigea tout de suite dans la base d'Helena où elle travaillait avec Eralis. Quand ils le virent arriver en courant, Helena et Eralis crurent qu'Amora était revenue.
-Non, la devança Rovus, mais elle a pris son costume, son arc, et toutes ses flèches. Helena, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.
-Heureusement que j'ai installé une balise sur son arc alors, fit-elle.
Elle se dirigea vers l'ordinateur le plus proche et rechercha la balise. Helena ne retrouva pas Amora jusqu'à ce qu'Eralis vienne l'aider. Mais elle n'arrêtait pas de bouger alors ils décidèrent de surveiller ses mouvements jusqu'au moment où elle se poserait quelque part. Cependant ils s'endormirent et à son réveil, Eralis la vit enfin en arrêt. Il réveilla immédiatement Helena et Rovus et les en informa.
-Allons-y tout de suite! ordonna Helena.
Sur le chemin, ils croisèrent Awkes, Onere, Lyla qui donnait à manger au petit Cameron, et Tom qui allait justement les rejoindre. Ils discutèrent rapidement et Lyla et Onere décidèrent de rester avec Cameron pendant que tous les autres, c'est-à-dire Rovus, Awkes, Tom, Eralis et Helena iraient chercher Amora.
Peu après être partie en coup de vent, Amora était repartie prendre ses affaires avant de juste survoler la ville pour se changer les idées. Nimu en profita pour aborder le sujet de la boîte à musique, et elles décidèrent d'un commun accord d'aller la chercher, sans tout de fois la mettre en contact avec leur peau. Amora l'enveloppa donc précautionneusement dans un vêtement avant de le tenir fermement contre elle. Puis elle et Nimu s'envolèrent jusqu'à sa base pour ses escapades nocturnes. Une fois arrivées, Amora profita du fait que Nimu ne soit plus collée contre elle pour toucher la boîte à musique. Comme la première fois, Amora se retrouva dans le portail qui les avait envoyées, elle et la dragonne, dans le passé. Et plus précisément dans celui d'Amora. Mais cette fois elle était seule, et c'était tant mieux selon elle. Cependant Amoa comprit que quelque chose n'allait pas lorsque le portail s'assombrit soudainement. Au lieu de se sentir aspirer comme la dernière fois, elle eut l'impression d'être secouée dans tous les sens. Amora ferma les yeux et porta immédiatement une main à sa bouche pour s'empêcher de vomir. Elle mit ensuite un moment avant de remarquer qu'elle était à nouveau sur la terre ferme. Amora rouvra donc les yeux et il lui fallut encore quelques minutes avant de reconnaître les lieux? Elle avait atterri devant son ancien collège. En face de l'école, la grande horloge indiquait qu'il ne restait maintenant plus qu'à peine une minute de cours. Puis comme pour le confirmer, la sonnerie retentit et une multitude d'adolescents sortirent à toute vitesse. Plusieurs adolescents la traversèrent ce qui la mit une fois de plus mal à l'aise. Amora regarda ensuite les adolescents sortirent un à un, jusqu'à ce qu'elle se voit, plus jeune, mais surtout pas encore aveugle donc avant sa fugue. Elle suivit donc la petite Amora~Melody car Amora savait au fond d'elle-même que c'était ce qu'elle devait faire pour avoir des réponses. Mais en chemin Amora~Melody fut brusquement arrêté par une jeune femme. Amora la reconnut ainsi que son acolyte qui se tenait derrière elle. C'étaient les mêmes personnes qu'elle avait rencontrés lors de son premier voyage dans le passé. Cependant ils semblaient étranges, et quand Amora les approcha, ils ne se tournèrent pas vers elle, comme s'il ne la voyait pas réellement. Ce n'est là qu'elle vit que leurs yeux étaient blancs-gris. Amora comprit qu'ils n'étaient pas eux-même. Tout d'un coup une boule blanche apparut dans la main de la femme. Amora, comprenant qu'elle allait la jeter sur sa version d'elle-même enfant, tenta le tout pour le tout et se jeta sur la jeune femme afin de l'en empêcher. Mais, à son plus grand étonnement, enfin pas totalement, elle lui passa au travers. En la traversant Amora la fit tituber et la boule blanche qu'elle avait dans la main atterrie sur le front de Amora~Melody et s'évanouit. Le choc fit tomber la petite par terre lui faisant perdre connaissance. Entre temps, l'inconnue, qui avait semblé bizarre pour Amora, avait retrouvé ses esprits et son ami également. Ce n'est que là qu'ils virent la petite Amora~Melody et celle adulte.
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...