Chapitre 28

1 0 0
                                    

Salut tout le monde! Bonne lecture! 😉

-Et vous, vous devez être le frère de la jeune fille rousse qui est venue me voir récemment.

-Comment est-ce que... commença Awkes.

-Vous vous ressemblez? Maintenant, dites-moi, pourquoi vous êtes là?

Awkes lui expliqua brièvement pourquoi ils avaient besoin de son aide. Finalement, Wanda finit par accepter. Soudain elle remarqua quelque chose.

-Attendez, vous êtes le frère d'Amora... donc vous êtes deux des triplés! Pourquoi est-ce que je n'ai pas compris plus tôt. Je me sens stupide...

-Vous ne l'êtes pas, dit Awkes, et je crois en vous... en toi.

Wanda lui sourit. Puis tout d'un coup Awkes entendit Amora dans l'oreillette:

-Nislavi arrive, il faut que vous sortiez immédiatement.

Wanda dut voir son la panique dans ses yeux car elle lui serra la main pour le rassurer.

-Suis-moi, lui dit-il.

Awkes l'entraîna vers l'entrée principale, mais les gardes de Nislavi bloquèrent toutes les issues, sauf celle menant au toit. Alors Awkes fonça vers les escaliers, suivit ded Wanda. Ils montèrent les escaliers le plus vite possible, Nislavi et ses hommes à leurs trousses. Arrivés sur le toit, Awkes bloqua la porte, mais il savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Il appuya un doigt sur l'oreillette pour pouvoir parler à Amora et lui expliqua en vitesse la situation.

-Shit! siffla-t-elle.

Puis Awkes entendit un gros fracas de l'autre côté de l'oreillette puis il entendit Helena lui dire:

-Elle arrive.

Elle parlait d'Amora, il l'avait bien compris. Soudain elle apparut avec Nimu: elles avaient toutes les deux leur costume, et leur masque, de justicière. Amora leur ordonna de venir s'accrocher à elle. Mais Awkes se rappelait très bien que ses côtes étaient fêlées ou en tout cas fragilisées. Cependant la porte s'ouvrit d'un coup et Nislavi débarqua suivit de ses hommes. Alors Wanda s'accrocha d'un côté d'Amora et de l'autre Awkes se tenait fermement à sa soeur. Amora fit demi-tour mais elle allait beaucoup moins vite. Nislavi en profita et s'accrocha à sa jambe. À cause de toute ce poids ils se mirent à descendre en flèche vers le sol. Heureusement Nislavi glissa et tomba à trois mètres du sol. Amora poussa un grognement, et avec les dernières forces qui lui restaient, vola jusqu'à la sorte de camionnette blindée où se trouvait Helena, Onere et Eramis. Mais l'atterrissage ne se déroula pas en douceur et ils atterrirent brusquement. Ils étaient heureusement tombés à seulement quelques mètres à peine de la camionnette d'où sortaient déjà leur soeur et leurs amis. Amora était encore consciente, mais elle n'entendait pas très bien, encore trop sonnée. Nimu était dans le même état qu'elle. Elles fermèrent les yeux et se concentrèrent. Amora entendit soudain son frère et sa soeur l'appeler.

-Amora! Amora, est-ce que tu m'entends? demanda Onere.

Cette dernière sourit quand elle vit que sa soeur souriait elle aussi, et ils furent rassurés. Amora voulut se lever mais son frère l'arrêta.

-Arrêtes de bouger, tu risques de faire quelque chose d'irréparable.

-Ne t'inquiètes pas, je ne mourrai pas aujourd'hui.

Elle se leva, tandis que Nimu sautait dans ses bras et Onere l'aida à s'allonger sur le brancard qu'elle avait emmenée par précaution dans la camionnette. Awkes, lui, aida Wanda et s'empressa de monter à l'intérieur avec elle. Helena remonta à la place de copilote alors qu'Eralis fonçait à toute vitesse. Onere emmena immédiatement sa soeur à l'hôpital pour faire une radio. Quand elle eut les résultats, tout le monde était là, même Wanda.

The New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant