Je suis désolée, mais je viens de me rendre compte d'une erreur sur Wattpad! Ce chapitre est le chapitre 4, et le chapitre 3 est juste après. Donc sautez ce chapitre puis revenez y après. Encore désolée!
*******************************
Voilà le chapitre 4, c'est le dernier avant que le "sérieux" ne commence...
Ce fut l'odeur de pain d'épice qui réveilla Melody. Elle ouvrit les yeux et eut soudain un choc. Elle voyait parfaitement tout autour d'elle! Ses amis étaient là, penchés sur elle. En voulant se redresser Melody les réveilla involontairement. Ils furent au début contents de la voir puis ils se figèrent soudain.
-Qu'est-ce qu'il y a? voulut savoir Melody.
-Tes yeux... ils ont changé... fit Phélicie.
-Qu'est-ce qu'ils ont? s'inquiéta alors Melody.
-Un de te yeux est devenu... vert, mais pas entièrement, en fait il est vert à gauche et bleu à droite, c'est bizarre. Tandis que l'autre est resté bleu.
-Quoi? Bon, on verra ça plus tard. Est-ce que vous allez bien?
-On va bien Melody, et toi? demanda Rovus.
-Je crois dit-elle, un peu hésitante.
-On est désolés pour Phobos.
A ce souvenir encore trop présent, Melody fondit en larmes sur l'épaule de Rovus. Il parut tout d'abord gêné, puis doucement, il caressa les cheveux de Melody. Puis d'un coup Melody se reprit et sécha ses larmes.
-Combien de temps suis-je restée inconsciente?
-Quelques heures. Nous avons atterris tout prêt d'ici et la maîtresse des lieux nous a accueillis sans problème. Phélicie et moi nous sommes présentés et nous avons juste dit que tu étais inconsciente. Rien d'autre.
Melody acquiesça. C'est là qu'elle vit une petite fille qui s'approchait timidement d'eux.
-Le repas est prêt.
-Merci. Moi c'est Melody, et toi?
-Lya.
-C'est un très joli prénom Lya dit Melody.
-Merci.
Lya détailla encore un moment Melody puis elle alla s'asseoir à table. Ce n'est que là que Melody fit attention à la maison. Elle était allongée sur un canapé gris foncé, et en face d'elle il y avait le même mais en bleu foncé. Entre les deux il n'y avait qu'un simple tapis. Derrière elle, elle découvrit une petite table avec à peine la place pour six. A sa gauche Melody vit une petite cuisine modeste ainsi que la porte d'entrée. Et enfin à droite il y avait un long couloir qui donnait sur 4 chambres. Avec l'aide de ses amis, Melody alla s'asseoir à table où Lya les regardait tout en essayant d'être discrète. A ce moment là la maîtresse des lieux sortit de la cuisine avec une petite marmite. Une fois qu'elle l'eut posée sur la table elle se présenta:
-Bonjour, je m'appelle Elana, et je suis la mère de Lya. Et vous? demanda-t-elle en s'adressant à Melody en particulier.
-Je m'appelle Melody.
Pendant le repas, ils demandèrent des informations sur cet endroit.
-Où sommes-nous exactement? demanda Melody.
-A Belivia leur répondit Elana.
Devant leur regard insistant, elle rajouta:
-Sur Draconis.
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...