Chapitre 30 : Sur Draconis... et sur Terre?

3 0 0
                                    

Hey! Voici le premier chapitre de la partie 5!

Bonne lecture tout le monde!

    Le lendemain de leur arrivée, ils préférèrent s'arrêter pour la nuit. Amora décida qu'ils dormiraient dans la vieille maison délabrée où Rovus, Onere et elle s'étaient réfugiés après s'être échappés de Nislavi. Amora et Nimu restèrent silencieuses durant tout le trajet, mais elles les entendaient très bien parler d'elles. Mais Amora préférait les ignorer. Quand ils furent enfin arrivés, elle vérifia que personne n'habitait les lieux. Mais personne n'avait l'air d'être passé par là depuis qu'ils étaient partis car tout était comme dans leurs souvenirs et la poussière s'était accumulée partout dans la maison. Alors elle sortit discrètement en essayant de bloquer la porte avant d' inspecter les alentours pour être sûre que personne ne les avait vus ou suivis. Une fois fait, elle préféra faire le guet sur le toit plutôt que les rejoindre à l'intérieur.

-Il va bien falloir que tu leur parles, dit la dragonne.

Amora le savait mais voulait retarder ce moment. Elles entendirent soudain du bruit derrière elles et se retournèrent vivement. Heureusement, ce n'était que Rovus.

-Qu'y a-t-il? demanda-t-elle, craignant un problème.

-On aimerait te parler, mais d'abord j'aimerais qu'on discute seule à seul.

-D'accord, fut la réponse d'Amora.

-Est-ce que tu m'aimes toujours, Amora? voulut savoir Rovus.

-Oui! répondit-elle sincèrement. Mais me rendre compte que... que je n'étais pas normale, ça m'a rendue folle. Mais, sois sûr d'une chose, je t'aime et je t'aimerais toujours jusqu'à ce que mort s'en suive.

En disant cela, Amora s'était avancée vers lui, et seulement quelques centimètres séparaient leur visage l'un de l'autre. Puis soudain, Amora l'embrassa et il lui rendit son baiser. Ils ne voulaient plus se détacher l'un de l'autre, mais les autres les attendaient à l'intérieur. Cependant Rovus et Amora restèrent un moment front contre front, le sourire aux lèvres. Ils descendirent main dans la main, toujours avec le sourire, et se retrouvèrent devant eux. Mais soudain le sourire d'Amora disparut car tout lui revenait à la figure: ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle aurait à faire. Rovus le remarqua et en fut attristé. Puis Eralis prit tout de suite la parole:

-Tu voudrais qu'on reparte?

-Oui, répondit-elle sincèrement, mais vous pouvez encore rester un peu.

Elle se tourna vers Rovus, dont elle tenait toujours la main, et ajouta:

-Je comptais passer chez ta mère pour prendre des nouvelles avant de repartir. Vous pourrez donc tous rester jusqu'à ce qu'on y soit. Ensuite vous partirez.

-D'accord, dit Rovus.

-N'as-tu pas autre chose à nous dire, ou plutôt à nous révéler, Amora? insista Helena.

Amora ne comprit pas le vrai sens de cette question, mais ce fut Nimu qui le comprit:

-Elle parle de la prophétie.

Elles décidèrent de feindre l'ignorance et Amora répondit:

-Non.

Les autres ne comprenaient pas, à part Eralis qui avait commencé à avoir des doutes depuis un moment. Mais Amora ne comptait pas leur dire quoi que ce soit au sujet de la prophétie. Cependant elle comprit qu'Helena allait le leur dire alors Amora était prête à s'en aller si son amie leur en parlait. Mais finalement, Helen n'en fit rien et ils se mirent tranquillement en route pour aller chez Elena. Le chemin restant n'était pas très long, quelques heures à peine, mais ils devaient sans cesse être aux aguets car leur grand groupe était particulièrement visible. Amora et Nimu pensèrent à utiliser un des téléporteurs, mais elles préférèrent ne pas en gaspiller, car si ils devaient à un moment fuir en vitesse, ils leurs seraient très utiles. Elles voulurent aussi s'isoler en prétextant vouloir faire du repérage ou autre chose, mais à chaque fois quelqu'un se proposait pour l'accompagner. Et au moment où elles croyaient enfin être seules Helena vint parler à Amora.

The New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant