Chapitre 14

5 0 0
                                    

Je suis de retour!!!! Et je ne risque pas de vous abandonner! 

Désolée de ne rien avoir posté depuis un moment, mais j'ai été occupé pendant les vacances ...

Enfin bref, voici la suite, bonne lecture à tous...

   Pendant ce qui lui parut des heures, Amora fut stressée par tout le monde qui s'énervait:

-Allez! disait Helena. Rappelle-toi bon sang!

-Ce n'est pas en lui hurlant dessus qu'Amora s'en rappellera lui reprocha Rovus.

-Tu m'excuseras mais c'est pas moi qui ai réveillé tout le monde en plein milieu de la nuit!

-Tu crois qu'elle en a fait exprès? fit Rovus.

-Je ne sais pas, ok?

Amora arrêta de les écouter et se prit la tête entre les mains. Soudain, sans qu'elle ait une quelconque explication, elle se retrouva dans la tête d'Helena. Amora ressentit alors toute sa colère, mais aussi son angoisse et elle comprit. Helena ne lui en voulait pas du tout, elle était seulement énervée parce qu'elle avait trop peur pour elle. Alors Amora eut une idée et elle pensa tout haut à une question: "Qui pourrait m'aider à faire sortir ce rêve de ma tête?". Alors le visage d'Arian apparut dans la tête d'Helena. Mais Amora ne voulut pas lui demander de l'aide, car elle voulait qu'il reste avec sa fille et son ex-femme pour s'excuser et se réconcilier. C'est alors qu'un souvenir d'Helena apparut...

Helena était là, accroupie devant Arian, une bougie allumée les séparant.

-Que dois-je faire? demanda-t-elle.

-Ferme les yeux répondit-il. Puis vide ton esprit de toute pensée.

Elle s'exécuta et quelques minutes après elle soufflait doucement et semblait en paix. Arian dit ensuite:

-Rappelle-toi ce qui s'est passé juste après, rappelle-toi bien.

Helena acquiesça, mais au début il ne se passa rien. Puis soudain des larmes perlèrent à ses yeux et elle les ouvrit.

-C'est bon? fit-il. Tout va bien?

-Oui.

Il fallut quelques minutes à Amora pour se rendre compte qu'elle était sortie de la tête d'Helena. Ensuite lui parvint la conversation d'Helena et Rovus qui s'étaient finalement calmés.

-Amora? Tout va bien? fit alors Helena.

-Ouais... Ouais, tout va bien.

-Tu es sûre? As-tu besoin de quelque chose?

-Non, c'est bon... En fait, si réalisa Amora, tu pourrais m'apporter une bougie comme celle que tu avais utilisée avec Arian?

-Quoi? Mais... Comment...

-S'il te plaît.

-D'accord, j'y vais, mais tu as intérêt à tout m'expliquer après! fit Helena en partant.

Amora lui sourit, mais il s'effaça bien vite.

-Amora? fit alors Rovus.

-Oui?

-Promets-moi quelque chose. Promets-moi de ne jamais nous tourner le dos. Fais-le pour me rassurer.

-Je te promets de toujours vous protéger souffla-t-elle en l'embrassant.

Mais Rovus arrêta leur baiser pour lui dire qu'elle ne lui avait pas promis la même chose. Cependant Helena débarqua à cet instant avec une bougie. Amora s'asseya alors à même le sol et Helena alluma la bougie pour la poser ensuite juste devant son amie. Puis elle fit reculer Rovus. Amora fit comme Helena dans son souvenir. Elle ferma les yeux et calma sa respiration. Puis elle vida son esprit. Ensuite Amora esseya de visualiser le moment où elle s'était réveillée en criant. Le souvenir revint alors, la frappa de plein fouet, et la fit tomber sur le dos.

The New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant