Salut tout le monde! Voici le premier chapitre de la partie 4 de mon roman. J'espère qu'il vous plaira!
La révélation d'Amora les avait tous surpris. Rovus avait d'ailleurs sourit en voyant la tête de leur amie Helena. Ils avaient d'abord crus à une blague, mais ils avaient ensuite compris que non en voyant le visage sérieux d'Amora. Puis Awkes s'était levé et écrié:
-Je le savais!
Puis il avait rigolé. Finalement, personne ne lui en voulait, et Lyla lui avait même dit qu'elle était fière d'être sa fille. Helena en revanche ne pipa mot durant le petit déjeuner. Lorsqu'Helena sortit subitement de table, Amora la suivit. Elle l'appela et Helena s'arrêta, sans pour autant se retourner. Amora s'arrêta elle aussi et lui dit:
-Parles-moi mon amie.
-Je ne sais pas, souffla Helena. Je ne sais pas si c'est moi qui devrais être fâchée ou toi.
-Tu as le droit de m'en vouloir Helena.
-Je ne t'en veux pas. Tu es comme ma petite soeur pour moi, et je te pardonnerais toujours.
Helena se retourna et vint l'étreindre.
-Aïe! Tu me fais mal! fit Amora.
Son amie la lâcha et la regarda attentivement.
-Je ne vois rien, lui dit-elle.
Amora déboutonna alors sa chemise et lui montra ses blessures. La blessure par balle était à peine cicatrisée, mais celle au niveau du coeur faite par la flèche saignait encore en revanche, malgré le pansement et le bandage.
Helena s'alarma tout de suite et la ramena dans la chambre d'hôpital qu'Amora avait occupée quasiment toute la nuit. Grâce à ses connaissances, son amie la soigna proprement et refit son bandage.
-Tu aurais dû m'en parler plus tôt, lui reprocha-t-elle.
-Je sais.
Par précaution Helena vérifia aussi l'autre blessure, mais tout allait bien. Elle autorisa alors Amora à se rhabiller.
-Maintenant explique-moi ce qui c'est passé, exigea-t-elle à son amie.
-Nislavi.
-Il t'a reconnu? s'enquit-elle immédiatement.
-Oui.
-En es-tu sûre?
-Je te dis que oui.
-Comment le sais-tu? voulut savoir Helena.
-Eh ben... Tu te souviens lorsque nous allés chercher l'ingrédient spécial pour l'antidote?
Helena acquiesça et Amora reprit:
-Il s'est passé quelque chose dont je ne vous ai pas fait part...
-Tu es tombée sur lui, n'est-ce pas? la coupa son amie.
-Oui, et... et il m'a...
Amora ne réussit pas à finir sa phrase, n'arrivant pas à le dire de vive voix. Mais Helena s'inquiétait et lui demanda:
-Qu'est-ce qu'il t'a dit?
-Il m'a dit que j'étais un monstre. Et hier soir, alors qu'on fuyait il a dit: "Tu es une bête monstrueuse". Alors oui, j'en suis certaine. Il m'a reconnue.
-Tu es plus qu'en danger, l'avertit Helena.
-Je sais, mais je dois retourner là-bas!
-Quoi??!! s'écria son amie. Hors de question!
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...