Me voici de retour! Bonne lecture tout le monde!
Le lendemain, Helena alla la réveiller pour lui raconter son rendez-vous de la veille. Amora s'empêcha de sourire ou encore de rigoler, mais Nimu ne l'aidait pas car la dragonne se moquait gentiment d'Helena. Mais heureusement, leur amie ne s'aperçut de rien. Ce jour là, elle passa tout son temps avec Rovus. Cependant, tout au long de la journée, les faits et gestes de celui-ci lui rappelait.
-Amora? l'appela Rovus.
-Oui?
-Je voudrais te dire quelque chose...
-Je t'écoute.
-Je... Avec Helena... je...
-Oups! le coupa Amora. Je suis désolée, mais il faut que j'aille me coucher avec Nimu pour ne pas être exténuée toute la journée de demain. On en reparlera plus tard, d'accord?
-Oui, je t'aime Amora, fit Rovus alors qu'elles sortaient.
Elles se ruèrent dans leur chambre, se changèrent et partirent immédiatement. Le test sur le petit village avec l'antidote fut une réussite. Malheureusement ils ne purent rien faire de plus ce soir là car Helena n'avait apporté que de quoi faire ce petit village, et rien en plus. Ils se mirent donc d'accord sur des heures de rendez-vous pour les nuits à venir. Helena viendrait déposer une quantité nécessaire d'antidote pour plusieurs villages ou villes à la fois à 21h. Puis Fury Nocturne, Tempête et Arcade viendraient les chercher et les distribuer. Mais Nislavi eut vent de leurs actions et il se mit à poursuivre les deux justiciers et la dragonne masquée. Amora avait peur qu'il n'ait découvert son identité, et Nimu essayait en vain de la rassurer.
Soudain, lors d'une mission, ils firent face à une quinzaine d'hommes pointant des armes à feu et des couteaux sur eux. Amora et Nimu reconnurent immédiatement les hommes de Nislavi, qui portaient tous une veste avec le symbole de Nislavi sur l'épaule droite. Ce symbole représentait un crâne humain transpercé d'un couteau avec du sang tout autour. Elles se battirent et quand ils furent tous morts, ou assommés, elles soupirent de soulagement. Mais ce fut de courte durée...
-Fury... Nocturne... l'appela une voix familière.
Amora se retourna la première et découvrit Arcade. Il appuyait sur son ventre avec sa main. Elles découvrirent un grande tâche rouge sang à cet endroit, et comprirent immédiatement. Amora vint derrière lui pour le tenir, et Arcade finit par perdre connaissance. Elle le porta pendant que Nimu surveillait les alentours, puis elles s'envolèrent jusqu'au batîment qui leur servait de base pour leurs activités nocturnes. Nimu dégagea une table en jetant tout par terre et fila chercher la trousse de secours alors qu'Amora le posait sur la table. La dragonne revint avec la trousse mais son amie hésita un instant. Pour le soigner, elle devait enlever le haut de son costume, mais à ce moment-là elles sauraient son identité.
Coupant court à ces réflexions, Arcade commença à faire une hémorragie, et Amora n'eut plus le choix. Cependant elle s'empressa de couvrir son visage pour respecter son identité secrète. Ensuite, avec l'aide de Nimu, elle le sauva à deux doigts de la mort. Mais il avait bougé, et le tissu qu'Amora avait mis sur sa tête était tombé, dévoilant le visage de... Rovus! À ce moment-là elle eut envie de le frapper de toutes ses forces mais la dragonne l'en empêcha.
-Amora, arrêtes! la prévint son amie. Il y a sûrement une explication!
-Oui, répondit Amora, il m'a trahie! Moi, ainsi que Fury Nocturne!
Pendant plus d'une heure Nimu essaya de la convaincre que Rovus n'avait pas de mauvaises intentions. C'est alors qu'il se réveilla. Il fut tout d'abord perdu, puis il reconnut l'endroit et vit ensuite Fury Nocturne et Tempête. Rovus tâta alors son visage et comprit qu'il n'avait plus masque.
-Je peux tout t'expliquer... commença-t-il.
-Oh mais je sais tout ce qu'il y a savoir. Tu es connu Rovus, surtout pour être proche d'Helena, qui elle est reconnue pour être un peu comme la "justice" du Neverland. Tu m'as mentie, et tu as bien été envoyé par Helena! Quand je pense que j'ai été assez bête pour te croire...
-Fury Nocturne... S'il te plaît...
-Je ne veux plus te voir... compris? Et ne reviens plus jamais ici! s'écria-t-elle.
Puis elles s'envolèrent sans laisser le temps à Rovus de placer un mot. Amora se coucha une fois rentrée tandis que Nimu s'installa à ses pieds. Mais quelqu'un entra dans sa chambre et se glissa doucement sous la couette. Amora aurait reconnu son parfum entre mille... Rovus. Elle se rappelait maintenant tous les petits détails qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqués.
-Amora?
-Oui? Qu'est-ce qu'il y a Rovus?
-J'ai fait une énorme bêtise, j'ai trahi la confiance d'une amie... et...
-Elle t'en veux? le coupa Amora.
-Oui.
Amora mit de côté le fait que c'était elle Fury Nocturne et lui donna son avis:
-Je pense que tu devrais lui laisser un peu de temps, et d'espace. Ensuite, va la voir, et explique toi. Ne cherches pas d'excuses, dis lui juste la vérité.
-Tu crois? fit Rovus, pas très convaincu.
-Oui, j'en suis certaine.
-Alors je te fais confiance, dit Rovus.
Très tard dans la nuit, alors que Rovus et Nimu dormaient déjà depuis un moment Amora, elle, réfléchissait. Devait-elle lui faire confiance? En vérité, elle n'en savait rien. Le lendemain soir, Helena arriva en retard, et lui demanda où était passé Arcade.
-Il a besoin de repos, répondit Helena.
-Mouais... fit Helena.
Pendant la semaine qui suivit Amora ne travailla qu'avec Nimu. La dragonne essayait à chaque fois d'aborder le sujet "Arcade" mais Amora bloquait son esprit, et Nimu ne réussissait pas à y entrer. L'antidote se répandait, un peu plus lentement sans Arcade, alias Rovus, mais ça avançait.
Mais une nuit, environ une semaine après la découverte de l'identité d'Arcade et alors qu'elles rentraient, un intrus pénétra leur base. Croyant que c'était un ennemi, Amora lui lança un couteau dans sa direction. Heureusement, le couteau n'entailla que le bras de Rovus, qui était "l'intrus".
-Je croyais t'avoir dis de ne plus revenir, dit-elle.
-Oui, mais je n'écoute jamais ce qu'on me dit.
-Je vois ça...
Elles allaient partir, mais Rovus attrapa le bras d'Amora et la retint.
-S'il te plaît Fury Nocturne, écoute-moi! l'implora-t-il.
-D'accord. Tu as deux minutes.
-Merci. Je sais que j'ai merdé, et que je ne suis sans doute pas crédible, mais je te jure que tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour les habitants du Neverland.
-Est-ce que tu travailles pour Helena? voulut-elle savoir.
Pendant une fraction de seconde, Amora crut le voir hésiter.
-Non, répondit-il.
-Alors ce n'est pas Helena qui t'as envoyé pour connaître mon identité? demanda-t-elle.
-Je vais pas te mentir, je suis curieux de savoir qui tu es. Mais non.
-Laisses-moi un peu de temps pour y réfléchir.
-D'accord, répondit Rovus. Tu sais comment me contacter, ou plutôt où me trouver. Puis il partit. Amora et Nimu se dépêchèrent de rentrer avant lui. Elles firent ensuite semblant de dormir pendant qu'il se glissait dans les draps de leur lit. Le lendemain soir, alors que Rovus se promenait seul dans le jardin, Amora et Nimu débarquèrent en tenue de justicières.
-Bonsoir.
-Tu as réfléchi? demanda Rovus.
-Oui. Je ne sais pas si nous rétablirons la confiance qu'il y avait entre nous. Mais j'ai besoin de toi pour sauver Neverland. Veux-tu m'aider?
-J'accepte de vous aider toi et Tempête.
-Alors habilles-toi et rejoins-nous pour la distribution habituelle, dit Amora avant de s'envoler, suivie de près par la dragonne.
Il les rejoignit aussi vite que possible. Il crut plusieurs fois qu'elle allait lui parler... mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pendant environ un mois, ils distribuèrent l'antidote. Cependant, alors qu'ils venaient à peine de commencer la dernière ville, Amora entendit un bruit étrange, et partagea son impression à Rovus:
-Tu as entendu? lui demanda-t-elle.
-Entendu quoi? fit-il, perdu.
-Ce bruit, on aurait dit un cri ou je sais pas quoi...
-J'ai rien entendu, mais on devrait terminer cette dernière ville;
-Continues sans moi! fit Amora en lui refilant toutes les fioles.
Puis elle partit avec Nimu derrière elle, à l'autre bout du village. Plus Amora avançait, plus le bruit devenait audible, et reconnaissable. C'était une mélodie, mais elle l'avait déjà écoutée, cependant, elle ne savait pas où. Cette mélodie provenait d'une vieille maison recouvert de mousse et de hautes herbes. Amora entra immédiatement dedans, sans savoir pourquoi cette endroit l'attirait comme un aimant. Nimu essaya de la retenir, mais elle ne réussit qu'à déchirer un morceau de son haut. La maison avait la même apparence de lieu abandonné à l'intérieur qu'à l'extérieur. Au rez-de-chaussée elle ne trouva rien à part des restes de nourritures grignotés, sûrement par des rats. Amora décida ensuite de monter les marches de l'escalier. Mais une des marches se fenda en deux et son pied se retrouva coincé. Heureusement, Nimu l'aida à le dégager. Puis d'un coup, la mélodie s'intensifia et Amora monta les marches quatre à quatre pour se retrouver dans un petit couloir donnant sur trois portes. Amora ouvrit la première qui donna sur une chambre d'enfant, mais elle était désormais recouverte de poussières et tout avait été grignoté. La deuxième porte donna sur une salle de bain, mais elle avait été saccagée et on avait renversé tout ce qu'il y avait dans la pièce. Plus Amora s'approchait de la troisième et dernière porte, plus la musique devenait forte. Mais elle hésita un instant et Nimu vint se poser sur son épaule pour lui signifier sa présence, et Amora l'ouvrit. Elle donnait sur un vieux bureau: les feuilles étaient en morceaux et gisaient partout dans la pièce. Sur le bureau, se trouvait un boîte à musique. Elle était visiblement très ancienne, car ses bords étaient abîmés. Amora s'en approcha et tendit la main vers elle mais Nimu l'en empêcha. LA dragonne était mal à l'aise à cause de cet endroit, enfin le supposait-elle. Nimu avait compris que quelque chose clochait. Elle voulut en parler avec Amora mais un "mur" l'empêchait d'atteindre son esprit. Ce n'est qu'à ce moment là que Nimu vit qu'Amora était très étrange. Elle restait le regard fixée sur la boîte et semblait figée. Alors elle vola dans devant Amora, mais rien n'y fit. Soudain, cette dernière tendit à nouveau le bras et toucha la boîte à musique. Nimu ressentit alors un énorme choc et tomba par terre. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer fut Amora s'écroulant elle aussi. Puis ce fut le noir complet.Rovus venait de terminer et rentrait à la base croyant que Fury Nocturne et Tempête s'y trouvaient. Mais il comprit bien vite qu'elles n'étaient pas rentrées. Il fouilla alors dans les alentours, en vain. Rovus commençait à s'inquiéter et commençait à être à bout quand il décida de retourner au dernier village. Une fois arrivé, il partit tout de suite dans la même direction qu'elles avaient prise la dernière fois qu'il les avait vues. Il les chercha un bon moment sans trouver aucune trace d'elles quand soudain une maison attira son attention. Elle était recouverte de mousse mais ce qui l'avait intrigué, c'était la lumière blanche qui émanait de l'une des fenêtres de la maison. Rovus entra doucement et alla directement en faut, d'où émanait la lumière étrange. Il vit l'étrange lumière blanche dépassée de la porte du fond. Le justicier l'ouvrit et découvrit Tempête et Fury Nocturne par terre, inertes. Il accoura et vérifia leur pouls. Elles étaient vivantes! Rovus commença à porter Amora mais celle-ci se réveilla brusquement.
-Qui êtes-vous? dit-elle.
-C'est moi. Arcade, ou Rovus si tu préfères.
Fury Nocturne se calma tout de suite.
-Poses Tempête sur moi, je ne veux pas être séparée d'elle...
Elle s'était subitement évanouie. Rovus décida de faire ce qu'elle lui avait demandé et posa donc Tempête sur elle et les porta. Alors qu'il sortait de la pièce, la lumière blanche s'éteignit brusquement. Se sentant en danger et ma à l'aise, Rovus fonça à la base, ses coéquipières dans les bras.Amora refit surface quelques heures plus tard. Au début, elle ne voulut pas ouvrir les yeux. Mais quand elle sentit qu'on touchait son visage elle attrapa la main qui la touchait et la tordit. Puis elle ouvrit doucement les yeux.
-Aïe! fit une voix qu'elle connaissait bien.
C'était Rovus. Amora le lâcha et s'excusa.
-C'est pas grave, dit-il. Tempête s'est réveillée.
Effectivement, la dragonne avait ouvert les yeux. Mais ça ne surprit pas Amora, étant donné qu'elles étaient liées.
-Tu as voulu enlever mon masque! lui reprocha-t-elle.
-Excuse-moi, je n'aurais pas dû. Que s'est-il passé?
-Je ne sais pas, lui avoua-t-elle. Mais il faut que j'y retourne. À demain soir!
-Non! Fury Nocturne, tu es beaucoup trop faible!
Amora allait se lever mais Rovus la rasseya immédiatement.
-Tu as reçu un choc important, lui informa-t-il. Tempête également. Alors reposez-vous et ne revenez pas demain soir. Ce serait mieux que vous ne reveniez que dans deux jours.
-Rovus, je dois y aller! s'écria-t-elle.
-Amora, non!
Elle sursauta et fronça les sourcils.
-Euh... je veux dire... Fury Nocturne! fit-il, gêné.
-Tu ne lui as pas dit qui tu étais, Arcade? supposa Amora.
-À qui? demanda-t-il.
-À Amora et aux autres.
-Ah.. euh... Hum... non.
-Tu devrais, lui conseilla sa coéquipière.
Puis elle se leva en se dirigeant vers la sortie. Rovus lui proposa de la raccompagner chez elle. Mais heureusement elle réussit à l'en dissuader et Amora vit ensuite que Nimu était trop faible pour voler jusqu'à chez elles. Alors elle la prit doucement en ayant l'intention de la glisser dans sa poche. Mais ce n'est que là qu'elle remarqua que Nimu faisait désormais une cinquantaine de centimètres, et était donc trop grande pour rentrer. Amora décida donc de la garder dans ses bras et s'envola. Une fois rentrée elle se changea et posa Nimu sur elle avant de s'endormir dans son lit.
Deux jours passèrent, et alors que Rovus sortait de chez lui pour ses escapades nocturnes, il vit Tempête et Fury Nocturne se diriger vers l'extérieur du village. Pressentant quelque chose, il décida de les suivre. Rovus découvra bien assez vite qu'elles retournaient dans la vieille maison recouverte de mousse. Quand ils y furent arrivés, Rovus, toujours bien en arrière, se cacha pas très moins pour les surveiller.Que pensez vois de ce chapitre?
La découverte de l'identité de Rovus? Vous vous y attendiez?
Quand pensez vous que Rovus, alias Arcade, découvrira l'identité de nos deux justicières?
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...