Chapitre 25

1 0 0
                                    

Hey! Je sais, ça fait déjà un bon moment, et je m'en excuse!

Et pour me faire pardonner, voici le chapitre 25!!!!!!!!

-C'est ici? fit Onere, perplexe. Tu es sûr que nous sommes au bon endroit...

-Oui. J'en suis certain.

-Alors entrons, dit Amora en poussant la porte d'entrée.

Awkes et Onere entrèrent à sa suite. Amora et Nimu découvrirent non une usine comme elles avaient xompris, mais une résidence qui partait en morceaux. Il y avait trois étages, en plus d'un grenier et d'un sous-sol. Amora proposa de se séparer pour couvrir plus de terrains, mais son frère et sa soeur ne se sentaient pas en sécurité et refusèrent.

Ils commencèrent donc par le sous-sol, mais il n'y avait que des machines dont; des machines à laver, sèche-linge, etc... Les deux premiers étages eux aussi ne donnèrent rien. Mais en montant les escaliers jusqu'au troisième étage, Amora entendit un bruit et s'arrêta brusquement. Onere lui donna une tape sur l'épaule et sa soeur reprit ses esprits. Quand Amora vit soudain la lumière blanche s'échappée d'un des appartements elle s'empressa de persuader Onere et Awkes de regarder le grenier pendant qu'elle ferait cet étage.

-J'aurais Nimu, fit-elle pour achever de les convaincre.

Ils finirent par accepter et Amora soupira. Puis elle se tourna vers les quatre portes qui donnaient sur des appartements.

-Je pense que tu devrais arrêter de leur mentir, dit Nimu.

-Pas encore, lui répondit Amora.

Elles choisirent d'entrer dans les trois autres appartements avant de pénétrer dans celui où s'échappait de la lumière blanche. Les deux premiers ne donnèrent rien, alors elles se dirigèrent vers l'appartement d'où s'échappait la lummière. Cet appartement là était verrouillé et Amora dû donnée un grand coup de pied dedans pour l'ouvrir. Soudain la même musique que l'autre fois se fit entendre. Enfin seulement d'Amora, car Nimu n'entendait toujours rien. Elles avancèrent directement vers la lumière blanche qui était toujours là. Elle venait d'une chambre d'ados. Nimu se cacha à l'intérieur du sweet d'Amora tandis qu'elle ouvrait la porte. La luminosité baissa alors et Amora fut stupéfaite.

-C'est... ma chambre, dit-elle à haute voix.

Nimu ne comprenait pas car ce n'était pas du tout la même chambre que chez Helena.

-Ce n'est pas ta chambre, lui dit la dragonne.

-Si Nimu, mais ce n'est pas la chambre à laquelle tu penses, lui assura son amie/

-Quoi?! fit Nimu, de plus en plus perdue.

-C'est la chambre que j'avais sur Terre, lui révéla Amora, et je suis censée être la seule qui la connaisse à Neverland.

Elles se turent et réfléchirent. Puis soudain la musique devint de plus en plus forte et commença à vriller les tympans d'Amora. À cause du lien, Nimu ne pouvait l'aider car elle aussi souffrait. Prenant son courage à deux mains, Amora s'avança et enleva les vêtements qui recouvraient la source de la lumière. Elle trouva alors une boîte à musique, à nouveau. En regardant de plus près, Amora vit que c'était exactement la même que celle qu'elle avait trouvé dans la maison abandonnée. Elle la toucha alors et soudain la musique s'arrêta. Puis Amora se sentit aspirée par la boîte à musique. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit Amora constata qu'elle n'était plus dans sa chambre. Elle se retrouvait à l'intérieur d'un... portail magique?! En vérité, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait l'impression de flotter et qu'elle ne voyait que la "galaxie" à perte de vue. Nimu sortit alors la tête de sa cachette et fut stupéfaite en découvrant la même chose. Tout d'un coup, Amora et la dragonne se sentirent de nouveau aspirée et se retrouvèrent soudainement projetées à l'extérieur du portail. Quand elle se releva Amora ne reconnut pas tout de suite les lieux. Mais une fois fait, elle en informa Nimu:

The New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant