Et voilà, c'est bien la fin de "The New World"!
J'espère que vous avez quand même aimé!
Voici l'épilogue très court mais voilà quoi.
Rovus méditait dans la chambre d'Amora, quand on vint le déranger:
-Qui est-là?
-C'est Onere et Awkes, dit une voix derrière la porte. On peut entrer?
-Oui...
Onere entra la première, un plateau dans les mains, suivie d'Awkes.
-Tu n'as rien mangé depuis plusieurs jours... lui reprocha Onere.
-Ca fait un an aujourd'hui... un an, répondit à la place Rovus.
-Rovus, dit Awkes, on est chez nous, installés. On doit continuer à vivre, pour elle. Pour Amora.
-Mange, ordonna Onere.
Puis elle sortit de la pièce avec son frère. Rovus ne mangea même pas une seule bouchée. A la place, il sortit dans le jardin et ses pas le menèrent dans le "jardin secret" d'Amora. Il s'arrêta tout d'un coup en apercevant le message sur la pierre: "Pour Amora, qui a tout sacrifié pour sa famille, et pour tout le monde". Pendant un an, sa tombe s'est recouverte de fleurs de toutes les couleurs. C'est là qu'il vit Nimu, couchée près de sa tombe. Rovus la prit dans ses bras et la caressa.
-Nous devons vivre cette vie qu'elle nous a offerte, pour elle, dit-il à la dragonne.
Il lui sembla la voir acquiescer.
-Appa? Appa va bien? fit une voix derrière lui.
Rovus se retourna et découvrit Cameron qui courait vers lui, suivit de Lyla. Il attrapa son cadet et le fit voler un moment. Puis il reposa sa question:
-Appa va bien?
Rovus regarda une nouvelle fois la tombe d'Amora.
-Oui mon chéri, Papa va bien.
Puis il attira Susanne à lui et ils se retournèrent pour rentrer lorsqu'une vision les fit se figer.
-Comment... comment est-ce... c'est impossible... impossible, répéta Rovus en boucle.
-Ma... Maman...? fit Lyla.
La jeune femme devant eux les regardait, mais pas avec amour... plutôt avec incompréhension.
-Vous... vous savez qui je suis? Vous me connaissez? Qui suis-je? demanda-t-elle.
FIN
THE END
Vos avis?
Je sais c'est une fin ouverte et je ne compte pas la continuer car je ne pense pas avoir la motivation ou l'inspiration de continuer.
A part si je découvre qu'elle a vraiment plu et que beaucoup de personnes veulent une suite, cet épilogue est la fin des aventures d'Amora.
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...