Tadaam... Voici le chapitre suivant.
Vous avez toujours des envies de meurtre (j'espère pour ma propre survie que c'est le cas)
😁😅😇
Deux heures plus tard, ils étaient rentrés. Helena les mena tout de suite dans son hôpital personnel et fit installer Amora dans le lit à côté de celui de son bébé. Des amis médecins d'Helena arrivèrent ensuite et branchèrent Amora à une vingtaine de fils. Puis ils vinrent voir le petit bébé et leur diagnostic à son sujet les rassura:
-Même si le bébé est né trois mois à l'avance dit l'un d'eux, il semble en parfaite santé. Il faudra juste faire encore plus attention à ce qu'il ne subisse aucun choc, sinon, tout se passera bien.
-Merci, mon ami dit Helena.
-Heureux d'avoir pu te rendre service très chère répondit-il avant de s'en aller. Bientôt il ne resta plus qu'Helena, Eralis, Rovus et Onere dans la pièce.
-Lyla est au courant de notre arrivée, et elle nous réclame tous.
-Est-ce que tu lui as... commença Onere.
-Non, elle n'est pas au courant pour Amora.
-Je... je vais y aller dit finalement Rovus.
-Tu veux que je vienne? lui demanda Onere.
-Non, va essayer de dormir.
-D'accord.
Elle partit dans sa chambre, mais ils savaient tous qu'ils ne pourraient pas dormir. Rovus partit lui aussi, mais pour aller voir Lyla. Ils étaient en plein milieu de l'après-midi, et elle jouait dans le jardin avec Chane et Nimu qui étaient restées avec elle. Quand ils le virent, ils arrêtèrent immédiatement de jouer et vinrent jusqu'à lui.
-Où sont les autres? Ils vont bien? Et Amora? Où est-ce qu'elle est? le questionna immédiatement Lyla.
Rovus hésita un moment, il ne savait pas s' il devait lui dire pour Amora, et finalement, il décida de lui cacher son état pour le moment.
-Tout le monde va bien, on est juste tous très fatigué. Mais avant d'aller me reposer, je voulais te parler d'une proposition qu'Amora et moi voulions te faire...
-Quoi donc? fit Lyla, curieuse.
-Nous voulions t'adopter.
Rovus vit la mâchoire de Lyla se décrocher et il lui fallut un moment pour digérer la nouvelle.
-Vraiment? Vous voulez vraiment de moi?
-Bien sûr, tu es une jeune fille formidable. Mais je dois te prévenir, beaucoup de personnes nous en veulent, même si on ne sait toujours pas pourquoi.
-J'en suis consciente, et je serais avec joie votre fille.
-Mais je dois te mettre au courant, une autre personne est entrée dans la famille...
-Qui donc?
-Un petit garçon lui révéla Rovus. Il est né plusieurs mois à l'avance donc pour l'instant on doit le laisser tranquille, mais tu le rencontreras bientôt.
-Super! fit Lyla, toute joyeuse. J'ai un petit frère! Comment est-ce qu'il s'appelle?
-Il s'appelle Cameron.
-Cameron répéta la petite fille, j'aime bien.
Rovus et Lyla parlèrent un moment ensemble en regardant les deux dragonnes jouées devant eux. Heureusement, Lyla ne pensait plus à Amora pour l'instant et ils passèrent de bons moments ensemble. Onere participa elle aussi à ces petits moments de bonheur en famille. Quant à Phélis, au début, Helena refusait qu'il sorte de son étale mais il la convainca et elle finit par l'accepter dans son jardin et même à l'hôpital. Ils y allaient d'ailleurs tous au moins une fois par jour, sauf Lyla, qui n'était toujours pas au courant. Mais Amora restait inconsciente. Au bout de deux semaines, Helena fit appel à un autre de ses amis. Il n'avait pas enlevé sa capuche de tout son séjour et aucun d'entre eux n'avait vu son visage cependant. Helena l'avait amené dans la chambre d'Amora, et il l'avait examinée attentivement. Puis il avait demandé à ce que tout le monde soit là. Tout le monde vint alors très rapidement sauf Lyla qui fut mise à l'écart.
VOUS LISEZ
The New World
ParanormalMelody, 18 ans, est orpheline. Elle se retrouve un jour face à une créature immonde. Cet événement va l'amener à se poser des questions et à découvrir un autre monde, d'où elle viendrait. Melody arrivera-t- elle à sortir de là? À faire face à ses...