8h15, je suis réveiller par quelqu'un qui râle dans le couloir
- Non, elle mais c'est pas une grand-mère vous pouvez vous les garder vos biscotes !
La voix mes familière. Je tourne la tête et voix que je suis seule dans la chambre. Attendez ! Ne me dites pas que c'est Ethan que l'on entend ?
- Appeler moi le médecin alors. Il entre dans la chambre il a l'air très énerver il sert si fort le plateau dans ses mains qu'il manquerais de le briser en deux. Il tourne la tête et croise mon regard.
- Bonjour, bien dormit ? Sa voix s'emble calme comparer à celle qui provenait du couloir.
- Euh oui. Il y avait un problème dans le couloir ? J'ai entendu quelqu'un râler.
- Oui, la femme avec sa choucroute filmer à la place des cheveux qui donne les repas à donner des biscotes pour ton petit déjeuner. Elle dit que c'est le régime que le médecin t'as prescrit. Mais 4 petites biscotes sans rien avec une compote de pomme qui se battent sur un plateau dans 1h tu auras faim avec ça. Heureusement que t'es pas vieille tu aurais juste une compote aussi non. Je le fix. Mon regard est à la fois amuser de le voir se mettre dans cette état pour des simples biscotes et en même temps je suis toucher il se souci beaucoup pour moi. Tu sais quoi ? Quand tu auras fini tes biscotes je vais sortir prendre l'air parce que je sais pas combien de temps on va rester dans cette hôpital mais ils vont finir par me transférais en psycatrie.
- Comment ça ont va rester ici ? Tu vas retourner au lycée je ne veux pas que tu met ton bac en question pour moi les études sont trop importantes. Il est debout devant la fenêtre. Ethan ?
- Je crois que c'est pas ma journée. Je vais sortir et appeler Thomas. Ils s'inquiètent tous pour toi.
- Ethan. je voudrais lui dire ce mot en 7 lettre. La maintenant. Dit-leurs salut de ma part s'il te plait.
- je n'y manquerais pas. Il dépose un baiser doux sur mes lèvres en contraste avec sa mauvaise humeur du jour puis s'enva.
Je suis enfin seule. Vraiment seule. Je n'ai pas mon téléphone. Il devait être dans mes affaires que l'hôpital à donner à mes parents. L'occasion pour moi de réfléchir à tout ce qui ses passer. Tout est aller si vite en si peut de temps. La rentrée scolaire, mon malaise, Ethan.
Ethan... Je n'aurais jamais penser rencontrer quelqu'un comme lui. J'ai toujours penser que tomber amoureuse n'était pas fait pour moi. Un bonheur dont je rêver de gouter mais ne le trouver pas. Il me regarde différamant des autres, comme si j'exister ou au contraire été irréel. Comme s'il n'y avait que moi. Ses baisers qu'il dépose délicatement sur le bord de mes lèvres comme s'il avait peur de me faire mal. Il ne peut pas tomber amoureux de moi je n'aurais jamais penser avoir à dire ça un jour. Il ne peut pas et il ne le faut pas. Je vais lui faire du mal. Devrai-je tout arrêter ? Et si c'été lui la cléf de mon bonheur ?
On toque à la porte. C'est le médecin.
- Bonjour Ambre. Tu vas bien aujourd'hui ?
- Oui je me sens vraiment bien.
- Très bien. Tu es seule ?
- Oui mes parents ne sont pas venu pour le moment aujourd'hui et Ethan été énervé alors il est sortie prendre l'air.
- C'est parfait alors j'arrive au bon moment. J'ai réfléchi sur ton dossier pendant un long moment hier après ma visite. Je voulais parler un peut avec toi. Ne t'inquiète pas pas de nouveaux examens pour aujourd'hui.
- Très bien, je vous écoute.
- Je voulais savoir si tu pouvais m'en dire un peut plus sur t'a vie. Ton quotidiens...
VOUS LISEZ
Adventure begins with love
Teen Fiction⚠️En cours d'écriture⚠️ Ambre est en première littéraire dans un lycée français Californien. Jessica, Agathe, Thomas et Lucas sont ses meilleurs amis et sont inséparables. Entre un père trop peu présent et des amis toujours la pour elle, elle ne se...