Chapitre 12 "Jessica l'avais vu avant moi"

13 1 0
                                    

Nous entrons dans une grande maison moderne agencée pratiquement de la même manière que la mienne. Fatigués nous nous dirigeons vers les escaliers. Il me montre la salle de bain et l'étagère où sa mère range ses cosmétiques pour que je puisse me démaquiller. Il s'assoit sur son lit la porte ouverte de ça chambre donne sur la salle de bain qui est la pièce en face. Il m'observe.

- Que-ce qu'il y a ?

- Je le regarde l'air interrogé. Il se lève et se dirige vers moi. Il se met devant moi comme pour me faire face. Je peux presque le sentir respirer. Je devrais faire un pas en arrière mais mes pieds ne bougent pas.

- Pourquoi une fille comme toi.

- Une fille comme moi... Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je suis censée le prendre comment ?

- Tu es douce, pure... Il balaie les mèches de mon visage derrière mes oreilles en caressant ma joue. Je me perd dans ses yeux noisettes, les battements de mon coeur s'accélèrent encore un peut plus, je suis sûre qu'il peut les entendre. Le temps s'est arrêté autour de nous. Je sens sa main droite se déposer sur ma nuque, sans lâcher mon regard. Au contact de ça main sur ma nuque je reviens à la réalité alors qu'il approche délicatement son visage du miens. Il dépose un baiser timide et doux sur le bord de mes lèvres. Il se recule le temps d'un instant comme pour attendre mon approbation. Nos lèvres se rencontrent à nouveau comme des hetmans je ne peux résister.

- Ethan... Je chuchote. On ne peut pas. Il tiens toujours mon visage entre ses mains.

- Après ce soir je pensais que..., enfin... Après la soirée, le slow... Je pensais que le message était clair non ?

- Les garçons me voient comme la fille a qui on demande des conseils. Pas celle a qui on fait des propositions...

- Ils ne t voient pas comme ça c'est impossible. Mais moi je te vois. Et je n'ai pas les mêmes projets qu'eux.

- Projet ? Je me recule net cette fois. Je ne suis le projet de personne. Je commence à m'énerver. Pour qui me prend-il? Je suis pas comme toutes ses filles faciles où tu as juste à claquer des doigts pour les avoir dans ton lit. Son visage prend une tout autre expression il a l'air perdu, étonné.

- Ne te met pas sur la défensive ce n'est pas dans le mauvais sens du terme qu'il fallait le pendre. Il fait un pas en arrière et se dirige vers la porte de sa chambre puis se stop net. Je voulais juste faire les choses bien. Mais je t'en pris va raconter à tout ton groupe que j'ai tenté ma chance avec une des filles qui fait craquer tous les mecs. Tu n'as qu'a dormir dans mon lit je vais prendre celui de ma mère. Il traverse le couloir pour se diriger vers une pièce qui doit être la chambre de ça mère j'imagine et il ouvre la porte. On est vraiment entrain de nous disputer ?

-Ethan. Il s'arrête. Il s'apprêter à ouvrir à baisser la poignée de la porte. Dors avec moi. S'il te plaît. Ma voix est timide cette fois.

Je n'ai jamais dormi avec un garçon apart Lucas ou Thomas mais c'est différent eux. Je pris pour qu'il ne renchérisse pas sur le sujet et c'est ce qu'il fait. Il reviens me faire face.

- Ambre... Je ne peux pas dormir avec toi si tu me considères juste comme ton ami. Peut-être que... Je le coupe.

- On est pas amis. Je décide de fermer les yeux et prend mon courage à deux mains et dans un élan l'embrasser. C'est la première fois que je fais ça, je m'étonne moi-même. Il doit être étonné également car il a fait un pas en arrière avant de me rendre mon baiser. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire à lui me retenant comme s'il avait peur que je parte. Quand le contacte entre nos lèvres est rompu il dépose un dernier baiser cette fois délicat comme pour me dire "merci". C'est la première fois que je fais ça. 

                                                                                          ...

Ethan me rejoins dans ça chambre après s'être changé. Il porte un simple bas de pyjama bleu à carreaux blanc.

- Désolé mais c'est le seul pyjama que j'ai donc merci de ne pas rigoler.

- Je ne comptais pas me moquer. Tu aurais quelque chose que je pourrais mettre pour cette nuit ?

- Ouais attend. Il se dirige vers sa commode dont il ouvre le deuxième tiroir. Alors qu'est ce qui pourrait faire office de pyjama ? Il me tant un t-shirt blanc.

- Ne me donne pas des vêtements bien plier un vieux t-shirt suffit.

- De toute façon je vais bien le mettre un jour donc il sera déplié. J'ai ça ou aussi non je vais te chercher un pyjama de ma mère.

- Euh non, non ça va aller. Je vais prendre ça.

- Tu es sûr je crois qu'elle a de très belle nuisette. Il affiche un regard derrière lequel je ne veux pas savoir ce qui se cache. Je me tourne et vois sur le lit un t-shirt noir.

- C'est à toi ?

- Le t-shirt ? Tu veux mettre lui ?

- Je ne vais pas prendre un de tes t-shirt propre alors que c'est juste là pour dormir. Et encore moins un pyjama de ta mère.

- Non mais ce n'est pas que je ne veux pas loin de là. Mais c'est mon t-shirt d'hier.

- C'est pas grave.

Je vais dans la salle de bain me changer et quand je retourne dans la chambre il s'arrête d'un coup de marcher avec une couverture dans les mains.

- S'il te plaît ne me regard pas comme sa. Je suis déjà assez mal à l'aise. Je ne porte que son t-shirt bien trop grand pour moi, qui m'arrive à mes cuisses et une culotte.

- Tu... tu peux t'allonger si tu veux. Enfin si tu veux dormir tu peux te coucher je veux dire. J'ai pris une couverture si tu as froid comme il n'y a qu'un drap.

- Merci. Tu dors d'un côté en particulier d'habitude ?

- Non pas en particulier.

Je m'approche du côté gauche du lit, écarte le drap et me faufiler sous le drap. Je me met sur le côté de façon à le voir quand il s'allongera.

Il déplie la couverture sur moi puis vient s'allonger de l'autre coté du lit. Et remonte la couverture sur mes épaules pour s'assurer que je suis bien. Je le regarde faire. Jamais personne ne ma porter d'attention comme ça.

- Que ce qu'il y a ?

- Euh... Rien.

Il me regarde et me sourit. C'est à ce moment que je réalise ce qui m'arrive... je tombe amoureuse.

Il dépose un baiser sur ma joue et me chuchote « bonne nuit ». Je me rapproche de lui et il me prend dans ses bras. Je me sens bien près de lui.

Adventure begins with loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant