19h45, on toque à la porte, quelqu'un entre.
- Ethan ?
- Je viens te tenir compagnie. Il s'installe sur le fauteuil qu'il déplace du fond de la chambre à à-côté du lit puis allume la télévision.
- J'allais manger un petit bout et dormir.
- Pas de problème, mange et endort-toi. Je repartirai quand tu te serras endormie.
- Je vais bien tu sais ?
- Bonsoir, room service ! Une femme dépose le plateau sur la tablette à roulettes qu'elle déplace pour la passer devant moi dans le lit.
- Bonsoir, merci beaucoup.
- Monsieur, il vous faut un plateau ?
- Non, non mais merci quand même.
- Comme vous voulez sinon j'en ai en trop.
- Allez-y vous pouvez lui en donner alors, il oser pas le demander.
- Merci, mais je...
- Bonne soirée.
La dame quitte la chambre.
- Ambre...
- Je sais ce que tu vas dire. Mais au moins dit toi que je partage ma souffrance avec toi.
- Tu as mal ?
- Non mais si tu insistes pour rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme alors moi j'insiste pour que tu partages mon mal de ventre qui va arriver dans quelques minutes. Bonne appétit !
- Ah ah... très drôle.
Ce soir c'était de la purée accompagnée de blanc de poulet et d'eau, pour le dessert une part de flan à la vanille. Je n'ai mangé que quelques morceaux du poulet le cathéter sur le dessus de la main qui me gène c'était pas évident pour couper j'ai du demander à Ethan de me le couper. J'ai aussi manger le désert. Je suis une fane de pâtisserie !
20h40, je tombe de sommeil devant la télé, Ethan est lui toujours là et regarde la télé.
3h17, je me réveille. La télé fonctionne toujours, Ethan est lui toujours là. Il s'est endormi dans le fauteuil.
Je prends le plaid qui était posé au bord de mon lit puis me penche légèrement pour le déposer sur lui. Il est assez proche de moi, sa main été poser sur la mienne au bord du lit. J'éteins la télévision et me rendors.
VOUS LISEZ
Adventure begins with love
Teen Fiction⚠️En cours d'écriture⚠️ Ambre est en première littéraire dans un lycée français Californien. Jessica, Agathe, Thomas et Lucas sont ses meilleurs amis et sont inséparables. Entre un père trop peu présent et des amis toujours la pour elle, elle ne se...