10h30, je me réveille.
En ouvrant les yeux j'ai vu sur son bureau, où j'ai posé mes vêtements hier soir. Un rayon de soleil traverse le lit. Je me tourne sur la droite et vois qu'Ethan n'est plus la. Je me redresse, me tire du lit.
En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec lui. Je fais un sursaut et un pas en arrière. Je ne m'attendais pas à tomber nez a nez avec lui. Il sort de la douche. Il ne porte qu'une serviette à la taille.
- Bonjour, bien dormi ?
Je redresse ma tête gênée.
- Euh oui très bien. Et toi ?
- Oui. Il me regarde avec un sourire.
- Je peux aller sous la douche ou tu n'as pas fini ? je n'ose pas le regarder dans les yeux.
- Oui tu peux.
Je sors de la chambre et je le sens tenir mon bras.
- Attend !
- Oui.
- Eu Agathe à déposé ça ce matin vers 9h30.
Je prends ce qu'il me tend. C'est un sac, je l'ouvre curieuse. Se sont mes vêtements et mon maquillage. En fouillant je vois un papier blanc que je prends l'air étonné et je le lis.
- Il y a un problème ?
- Ho non non.
- Je ne sais pas tu as l'air...
- ce n'est rien c'est un petit mot de Agathe.
Une petite lettre à laquelle j'aurais du m'attendre.
Coucou ma biche,
Je me suis introduite chez toi pour prendre quelques petites choses qui pourront t'être utiles, tel que ; des vêtements propre pour deux jours, du maquillage et démaquillant... sans oublier tes sous vêtements noir en dentelle les deux ensembles.
Pourquoi tout en double ? Parce que tes parents m'ont dit que tu pouvais rester jusque lundi comme c'est férié. Mais ils n'ont pas précisé chez qui ;)
Je me retourne pour filer à la salle de bain mais il me tire à nouveau le bras, pour me tourner vert lui, déposer une main sur ma taille et l'autre sur ma joue et m'embrasser.
- Ca te va très bien.
Je le regarde avec un regard interrogateur.
- Le t-shirt.
- oh merci.
Je file dans la salle de bain ou je ne mets pas plus de vingt minutes.
En descendant je vois la porte d'entrée s'ouvrir. C'est Ethan et il a les bras bien charger.
- Tu étais parti ?
- Oui je suis passé à la boulangerie.
- Ca sent très bon !
- Je ne savais pas ce que tu aimes alors j'ai pris des croissants français et des petits pains au chocolat. (il dépose les viennoiseries sur le comptoir) Sers-toi. tu veux boire quelque chose ?
- Je veux bien un vers de jus d'orange
- Pas de problème.
Il s'installe en face de moi dans la cuisine sur le plan de travail entouré de chaises hautes.
Je prends un petit pain au chocolat
- Merci beaucoup mais tu sais une pomme de ta corbeille à fruit m'aurait suffit il n'y avait pas besoin d'en faire autant. Surtout que je pourrais vite m'y faire et être dessus la prochaine fois. Je lui lance un regard complice.
- Parce qu'il y aura une prochaine fois ? Enfin je veux dire tu veux bien qu'il y ait une prochaine fois ?
- Pourquoi pas. dis-je d'un air mystérieux
11h45, Nous nous installons dans le canapé après avoir fini de prendre le petit déjeuner. Ethan allume la télé. Nous tombons sur le film lybirinte que nous commençons. Je me mets contre lui et repose ma tête sur son épaule.
12h15, la première publicité.
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau.
Ethan me rejoint. Il se tient derrière moi les mains sur ma taille.
- Tu veux grignoter un truc avant d'aller chez Jessica ?
- Non merci sinon je ne vais plus manger.
- D'accord
Je me tourne vers lui omnibulée par son regard. Il m'attire contre lui et; Ding dong.
- Eh merde
- Tu attendais quelqu'un ?
- Non enfin je crois apparemment.
Il se dirige vers la porte d'entrée. C'est Lucas.
- Salut Lucas, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui super.
- Tu n'étais pas resté chez Jessica hier soir ?
- Si si mais je suis venu vous demander si vous vouliez venir avec nous ce soir, on va à la plage faire un bain de minuit.
- Oh eu... pourquoi pas ça devrait être sympa.
- Super et toi Ethan tu viens ?
- Si Ambre vient alors oui.
Lucas se retourne vert moi et me lance un regard qui en dit long.
- Mais tu n'aurais pas pu nous envoyer un message pour savoir ça ? je lui demande l'air intrigué.
- Oh eu et bien... j'aurais aimé vous le demander comme ça mais quand j'appelle sur vos téléphones je tombe de suite sur votre messagerie, et comme on est entrain de s'arranger pour les voiture...
- Ha oui mon téléphone est en haut désolée Lucas.
- Pas grave bon je vous laisse alors, il me semble que je dérange à toute à l'heure.
Nous retournons dans le salon et continuons à regarder le film.
Je ne sais pas si Ethan arrive à se concentrer sur le film, mais en tout cas pour moi il m'est impossible. Je ne fais que repasser en boucle notre baiser avant que Lucas arrive.
13h20.
- On devrait y aller.
- Oui juste deux petites secondes, le temps que je range mes affaires dans mon sac.
- Si tu veux on viendra les rechercher toute à l'heure.
- D'accord.
- Et là bas on fait comment ?
- De quoi on fait comment ?
- Oui on fait comme s'il n'y avait rien entre nous ?
- C'est-à-dire rien ?
- Tu sais très bien de quoi je parle Ambre.
- Et bien comporte toi comme tu veux de toute manière ils le seront tôt ou tard.
- Donc je peux te tenir la main.
- Oui mais n'en fait pas trop s'il te plait.
- T'inquiète de toute manière je n'aime pas les couples qui s'embrasse tout le temps en publique...
- Parfait parce que je n'aime pas ça non plus.
Il vient vraiment de dire que l'on était uncouple ? C'est donc officiel ?
VOUS LISEZ
Adventure begins with love
Teen Fiction⚠️En cours d'écriture⚠️ Ambre est en première littéraire dans un lycée français Californien. Jessica, Agathe, Thomas et Lucas sont ses meilleurs amis et sont inséparables. Entre un père trop peu présent et des amis toujours la pour elle, elle ne se...