Chapitre 8 "Le premier pas ?"

11 1 0
                                    

Plus d'une semaine s'est écoulée nous sommes le vendredi 13 septembre jour de soirée d'anniversaire de Jessica.

- Jessica, Ambre vous voulez que je vous reconduise chez vous ? nous propose Ethan.

- Chez nous... En bus ? je demande.

- Non en voiture.

- Tu as ton permis ?

- Si je te propose...

- Avec joie répond Jessica pleine d'enthousiasme en commençant à prendre le chemin du parking.

- Ambre... me dit Ethan en me regardant.

- OK je viens. Mais je monte devant Jess.

Nous parlons de la soirée de ce soir et disons que ça va être super comme à chaque fois que Jessica organise une soirée. 

Ethan fait un détour dans le quartier et dépose Jessica en première. Puis il s'arrêt devant chez moi.

- Merci, c'est super sympa de nous avoir déposer ! On se vois ce soir.

- Attends ! S'il te plait deux minutes. Je m'arrête dans mon élan pour sortir de ça voiture. Je voulais savoir si tu voulais que je passe te chercher se soir pour la soirée ? Il a l'air gêné, il passe ça main dans ça nuque. 

- Avec plaisir. Je lui souris et fini de sortir de la voiture.

- 19h15 ça te va ?

- C'est parfait ! A toute à l'heure. Je referme la portière et rejoins la maison le sourire aux lèvres.

Adventure begins with loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant