Chapitre 18 "La seconde chute"

4 1 0
                                    

8h15.

Je me réveil prés d'Ethan, je ne pense pas pouvoir rêver meilleur réveil. Je l'observe, quelques minutes...

Je finis par me lever en essayant de ne pas le réveiller. Il y a mon short noir dans le sac qu'Agathe m'a rapporté.

Ethan a voulu me faire plaisir en me ramenant des viennoiseries hier, j'aimerai en faire autant mais je n'ai pas de voiture. Je décide donc de me mettre aux fourneaux pour préparer des pancakes. J'allume la télé pour avoir un fond sonore, sa sera la chaine de musique.

8h45, alors que les pancakes cuisent...

- Bonjour.

Il est derrière moi ses mains autour de ma taille, et ses lèvres déposent un baiser sur ma nuque.

- Bonjour, je prépare des pancakes, je voulais aller à la boulangerie te chercher de quoi petit déjeuner mais la boulangerie est plus loin de chez toi que de chez moi.

- Pas grave j'adore les pancakes.

9h15.

- Je peux aller me doucher ou tu voudrais y aller maintenant ?

- Vas-y j'irai après.

Je débarrasse ma table de petit déjeuner, lui dépose un rapide baiser sur la joue et monte dans la salle de bain.

9h38. Je sors de la douche avec pour seul vêtement une sortie de bain.

Je traverse le couloir menant de la chambre à la salle de bain.

J'ai beau retourner la chambre de fond en comble du moins les coins où j'aurais pu déposer le sac avec les vêtements, mais je le vois nulle part.

- Ce n'est pas possible où j'ai bien pu mettre ce sac ?! dis-je l'air agacé

- Tu cherches quelque chose ?

Je me retourne brusquement.

- Oui !

- Tu cherches quoi ?

- Je pensais avoir mis le sac avec les vêtements en haut.

- Il est surement en bas, je vais voir attends.

Quelques instants plus tard...

- Tiens, il était sur le canapé.

- Merci beaucoup. tu veux que je te laisse la salle de bain et m'habille ici ?

- Non vas y j'ai le temps.

10h30, je commence à ranger mes affaire dans mon sac pour ne pas m'éparpiller.

-Ambre...Ambre...AMBRE !

Adventure begins with loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant