Chapitre 22 : "Retour à la vie normal"

0 0 0
                                    

Une fois rentrer chez Ethan.

- J'ai été surprit que tu veuilles rester avec moi pour le reste de la journée.

- Promet moi juste une chose pour que je ne rentre pas chez moi. Ne me traite pas différemment d'avant. Pas de on ne fait pas si parce que je pourrais être essoufflait pas de on fait pas ça pour je ne sais quel autre raison. Il se tourne vers moi après avoir poser mon sac sur le canaper pendant que je parler. Et il se retourne sur moi pour me répondre avec dans son regard de l'inquiétude

- Ambre je peut pas te le promettre. Je suis désoler. 

- Pourquoi ? S'il te plaît juste ça. Je veut juste que tout soit comme avant. Je ferme les yeux en disant cette phrase et je revoit le petit déjeuner ou il avait poser ses mains autour de ma taille et déposer un baiser dans ma nuque.

- Je ne peut pas te le promettre, mais je vais tout faire pour que ce soit comme avant. 

- Merci.

- Tu veux faire quoi du coup cette aprèm ? 

- Mmm... Il fait beau on peut sortir ? Si tu veux bien conduire je t'invite à McDonald's. Et on a cas aller le manger dans le parc Henry. Il y a un petit lac avec des fleurs autour dans la pelouse. C'est vraiment super beau et y'a pas souvent des gens.

- Ok, on y va.

Arriver au McDonald's je lui dit  ma commande et il prend l'asienne. Heureusement pour moi ma mère avait mit mon portefeuille dans mon sac pour mes papiers.

- Tiens, tu as cas faire le sens contact avec la carte il doit fonctionner normalement. 

- D'accord. Il prend ma carte bleu et  je réalise que je n'ai toujours pas allumer mon téléphone. Je l'allume donc et quand je relève la tête je vois Ethan retirait la carte du terminal de paiement.

Attend, mais  je ne lui ai pas donnée mon code. Je lui temps la main pour la récupérer et il ne me la donne pas il sort son porte feuille de son bermuda et la range dedans.

- Bah ma carte ?

- Elle est là. Il me la donne. Elle été poser juste sur le pose gobelet qui est entre les deux fauteuils. 

- Je t'ai dit que je t'inviter. Il tourne la tête vers moi amuser après avoir avancer la voiture à la fenêtre pour récupère la commande.

- Oups.

Arriver au parc nous nous installons au bord du lac.

- Alors ? C'est beau non ?

- C'est vrai que c'est beau.

- je viens ici avec les autres l'été quand on ne peut pas aller à la mer chez Mark ou des fois quand je suis seule et que je veut réfléchir, me retrouver aussi.

Nous parlons toute l'après-midi dans l'herbe. 

18h00

- On devrait rentrée, t'es parents veulent profiter de toi un peu je pense. Et il commence à rafraichir.

- Tu as raison.

- Je te dépose de suite chez toi ?

- Il y a mon sac je crois chez toi ?

- Ha ouais c'est vrai.

On met à la poubelle les papiers du McDonald's et retournons à la voiture.

18h15, nous sommes arriver chez lui. Tu veux rentrer maintenant chez toi ?

- Euh bof, tu veux pas regarder un film ? 

- Si, si tu veux pas de problème.

20h30, le film se fini c'été Star Wars je ne sais même pas lequel Ethan voulais regarder alors je l'ai laisser choisir. Je m'été endormit le visage poser sur ses jambes il me faisait des papouilles. Il me réveiller avec douceur en me chuchotant mon prénom.

- Ambre, il est 20h30. Tu veux manger quelque chose ? 

- J'ai pas très faim. Je me redresse et il se lève pour aller ouvrir un tiroir de la cuisine. 

- Pizza ? Sushi ? BK ? Five Guys ? 

- Sushi à choisir perso.

- Aller on part sur des sushi alors. Tu veux quoi ?

- Des Californien s'il te plait.

Il passe commande et reviens près du canapé.

- Livraison dans 20-30 minutes madame. Je sais pas si tu voudrais mais je me suis dit que tu pourrais dormir ici si tu veux ? M'a mère n'est toujours pas rentrer et je pense qu'elle reviendra pas avant la fin du week-end. Il est se masse la nuque comme s'il été gêné de me demander ça alors que on a déjà dormit ensemble.

- Oui.

- Oui ? Il lève les sourcils étonnais mais contant.

- Oui. Je  le regard en souriant.

- Je penser que tu aller dire non.

- Je me lève pour me mettre face à lui et passe mes bras autour de sa nuque. Je peut juste aller prendre une douche en attendant que le livreur arrive ?

- Ouais, ouais va y. Tu connais le chemin, fait comme chez toi. Attend je monte avec toi je crois la salle de bain est en basard.

Nous montons à l'étage et allons vers la salle de bain. Il range ses produits en attendant je suis aller dans sa chambre pour poser mon sac. 

- C'est bon tu peux y aller. Je t'ai laisser un t-shirt propre si tu veux mettre quelque chose de confortable. et j'ai préparer serviette et savon.

Une fois dans la douche je vais très vite, pas besoin de faire les cheveux ils sont propre de se matin. Une fois sécher j'enfile le t-shirt qu'il m'a préparer. Et une culotte. Je sais qu'il fait chaud mais il faut quand même que je met un bas. Je me met au bord des escaliers et l'appel en tirant sur le bah du t-shirt. 

- Ethan ? Tu aurais pas quelques chose pour mettre en bas ? 

- Si attend j'arrive.

- Pas besoin de te déplacer tu peux juste me dire où je doit chercher. J'ai appeine pu finir ma phrase il est déjà arriver en haut des escalier.

- Pas besoin de te cacher je t'ai déjà vu dans la même tenue.

- Oui mais. Je... 

- Tu veux mettre quoi en bas ?

- Je sais pas un short de sport ou un jogging ? Un truc confortable mais qui donne pas trop chaud. Il me donne un short de sport qu'il sort de son armoire.

Ding dong.

- Ha les sushis sont arriver.

-Je te rejoint dans deux minutes.

Une fois habiller je le rejoint dans le salon. Il a installer les sushis sur la table du salon.

- Alors on va voir si tu mérites ses sushis. Sauce sucré ou salé ? 

- Sucré ! Salé jamais de la vie.

- Bonne réponse. Sacrilège ceux qui prennent sauce salé.

22h10

- Je vais prendre une douche. Tu veux rester ici ou tu veux monter ? 

- Je vais montrer dans ta chambre.

Adventure begins with loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant